Arrivée du nouvel ambassadeur de Zollernberg auprès de l'Union Fédérale d'Armara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zollernberg
Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 1

MessageZollernberg le Dim 20 Nov 2016 - 18:32

Un Zollplin marqué au sceau du Ministère des Affaires Extérieures zollernois se posa à Mallington. Un ambassadeur zollernois avait été récemment nommé conformément au TRM signé entre le Zollernberg et Armara. Le gouvernement grand-ducale avait voulu spécialement honoré le gouvernement impériale en lui dépêchant comme ambassadeur plénipotentiaire un duc et pair zollernois. C'était là une marque de reconnaissance de l'une des plus vieilles monarchies du Micromonde à la jeune et dynamique monarchie armaréenne.

Le nouvel hôte de l'ambassade de Zollernberg, accompagné de son épouse, compositrice célèbre au Grand-Duché, se présenta à la douane muni d'un passeport diplomatique et d'une lettre de créance qui lui épargnerait certainement la zone de quarantaine.

L'homme était âgé d'une cinquantaine d'année. Cadet issu d'une des plus grandes familles du Zollernberg, ayant naguère régné sur la Maurésie, il avait hérité du prestigieux duché à la mort de son frère. De formation littéraire, il avait longtemps exercé comme professeur de lettre classique dans un institut d'enseignement trinististe de la capitale zollernois, avant d'être appelé à ceindre la Couronne de pair. Il s'était engagé en politique à la faveur de la 27e législature dans les rangs libéraux, devenant député, puis Gouverneur du Wilhelstein et enfin Chef de l'Opposition Loyale. Il entendait aujourd'hui assumer avec enthousiasme cette nouvelle fonction qui le conduisait à porter la voix du Zollernberg dans l'Union fédérale, pays avec lequel le gouvernement conservateur en poste à Wilhelstaufen souhaitait approfondir les relations de partenariat.



Son Altesse Impériale le Très Noble Philippe de Vignes-Synance, Duc de Wilhelstein, Prince de Maurésie, ambassadeur plénipotentiaire de Zollernberg auprès de l'Union Fédérale d'Armara



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum