Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Palais Blanc (Exécutif fédéral) » Appel téléphonique de Alphonso Marinelli

Appel téléphonique de Alphonso Marinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Appel téléphonique de Alphonso Marinelli le Lun 14 Nov 2016 - 17:39

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
- Allo ? Ici M. marinelli il semble que ma femme ne puisse être admise à l'hopital, car je ne serai plus citoyen ??? Première nouvelle ! Vous avez intérêt à me rendre mes droits autrement le procès que je fais vous faire fera sauter les autorités de ce pays. Même le Pseudo empereur auto-proclamé à la tête de ce pays ! Là il y a carrément non assistance à personne en danger !

Spoiler:
EL:/ je ne suis plus dans le groupe citoyen du coup je ne peux publier dans l'hopital... et du coup ça me fait une occasion d'un RP pour emmerder un peu les autorités... marinelli adore ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]