Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Palais Blanc (Exécutif fédéral) » Organisation economique

Organisation economique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Organisation economique le Dim 6 Déc 2015 - 3:39

Gestionnaire EcoMicro

Personnage principal
Un fonctionnaire vint pour questionner le président fraichement élu il était envoyé par le responsable de l’économie.

- Monsieur le président, l'organisation politique du pays a changée mais pas l'organisation économique. Le grand argentier souhaiterai savoir s'il faut supprimer l'entité économique de Mallington pour la rattacher à l’État ?

Explication:
Etant donné que l'état de mallington disparait il faut le faire disparaitre d'EM. Pour cela il faut que l'état rachète les biens de l'état et que le budget aille à l'Etat.

2 Re: Organisation economique le Dim 6 Déc 2015 - 20:57

Invité

Invité
Le nombreux de chantiers que Jake avait sur les bras était impressionnant. Les dossiers épais s'empilaient sur son bureau. Bien que le fonctionnaire de la Banque Nationale n'ait aucun rendez-vous, il accepta de le recevoir. La réorganisation économique du pays devait absolument être mise en place. Et là, il y avait une masse de travail ! Il invita son interlocuteur à prendre place à son siège.

Il sortit un énorme classeur de l'armoire derrière et l'ouvrit.

- Bien alors... hum... l'entité de Mallington est effectivement à supprimer. Mais ce n'est pas la seule chose qui va disparaitre. Il va en être de même pour tous les Ministères, que nous allons regrouper sous l'Etat Fédéral. En gros, sur le plan des institutions, nous conservons :
- Etat Fédéral
- Etat du Missina
- Etat du Romitois
- Etat de Syldavie du Sud
- Etat de Virnéo
Il faut fermer tout le reste.

Il transmis la note au fonctionnaire.

- Je peux faire les virements sur le compte de l'Etat Fédéral en ce qui concerne ma partie. Idem pour la cession des biens immobiliers rattachés.

3 Re: Organisation economique le Lun 7 Déc 2015 - 21:39

Gestionnaire EcoMicro

Personnage principal
- Je transmets au grand argentier, monsieur le président merci pour votre attention.

Le fonctionnaire se retira du bureau laissant la place au suivant, vu la file, le président n'était pas sorti de l'auberge !

EL: / Pas de problème je m'en charge ce soir. Voilà c'est fait, mais il va falloir "virer" aussi les logements créé sur mallington pour le recréer sur Missina.... a suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]