Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Scénario pour "dynamiser" l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mary Harmann
Personnage principal
Age du personnage : 55
Date de naissance : 01/09/1961
Ville de résidence : Tobana
Fonction/Métier : Présidente de l'union fédérale d'Armara
http://federation-armara.forums-rpg.com/

MessageMary Harmann le Lun 24 Aoû 2015 - 3:08

Bonjour à tous pour la rentrées un petit scénario vous renterait-il ?
Si oui des idées ?

Admin
Admin
http://federation-armara.forums-rpg.com

MessageAdmin le Mer 26 Aoû 2015 - 22:41

Re salut,

J'ai lancé un truc avec Marinelli et son contrôle foireux.... je ne sais pas encore comment je vais l'orienter... donc ne pas s'étonner ou s'offenser de la tournure que prennent les choses.
Dean K. Horton
Age du personnage : 37
Date de naissance : 21/12/1979

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessageDean K. Horton le Mer 26 Aoû 2015 - 23:01

Je te rassure, je ne m'offense pas. Et j'aime beaucoup ce genre de RP.

De même ne prends pas pour des attaques les remarques qua pu faire Horton sur les ordonnances, il fallait bien qu'il montre ses compétences. Cela ne veut pas dire que la CS va chercher des poux. Elle va simplement demander à John et Anatole de rectifier ce qui peut poser souci.

Cela étant, EL, j'ai du rater une étape importante du RP, car je pense que Jake et Anatole étaient amis. Pourrais-tu me rappeler l'origine du grief pour Picsou ? Car si ma mémoire est bonne, il y avait un grief mais entre Ethan et Anatole, mais Jake et Ethan étaient en froid et se parlaient très peu. D'ailleurs, Jake n'appréciait pas ses méthodes.

Je t'avoue que la "haine" de Marinelli m'est apparue logique, par contre je n'ai pas compris ce que Picsou avait contre Jake. Si tu peux m'expliquer, ça serait vraiment gentil. Smile
Admin
Admin

MessageAdmin le Mer 26 Aoû 2015 - 23:31

Picsou n'a rien contre Jake, simplement il lui reproche de na pas de mouiller sur le projet de centre de recherche. Mais l'arrivée d'Horton à la cour suprême risque de le contrarier fortement... et même d'en faire un adversaire, voire un ennemi.
Picsou veut libérer l'économie ... un comble que Horton vienne lui mettre les battons dans les roues...
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Mer 26 Aoû 2015 - 23:45

Ben, c'est pas ce que j'ai cru comprendre. Dans le RP, Picsou cible clairement Clayton avec Marinelli, il lui dit que ce sont ses entreprises qui vont être concernées par les privatisations (j'imagine les entreprises publiques).
Et le discours qu'il tient à Marinelli montre qu'il cherche à faire tomber Jake lui aussi, pour ça que je m'interrogeai.
Après pour le centre de recherche, Jake se fait discret depuis quelque temps, mais Picsou peut aussi aller le voir pour lui parler du centre. Pour l'instant, Jake s'en fout en fait. Il n'a pas spécialement fait attention.

Par contre pour Horton, ça n'est pas du fait de Jake s'il va postuler à la CS. Je cherche un moyen de relancer Dean, de le détacher de Jake. Il va recommencer à zéro et ne va pas récupérer son argent. Ca lui va très bien que Jake ait hérité et s'occupe des entreprises. Le truc c'est que comme j'ai un compte à zéro pour Dean, il lui faut un travail pour envisager ensuite l'annulation de la tutelle et pour qu'il puisse payer un loyer et ses impôts. Le hic, c'est que je peux rien faire avec un compte vide.

Les éléments pointés du doigt par Dean sont des arguments pour avoir le job, il me faut quelque chose de logique pour que potentiellement il entre à la CS après tout ce qu'il a vécu. Je ne comptais absolument pas abroger les textes qui ont été passés, sinon je l'aurais fait avec Edward (si tu vas par là, Edward est totalement opposé à ce qui se fait par Picsou). Par contre, il va falloir corriger la coquille dans le code économique par une ordonnance, histoire qu'on ait plus le souci.

Bref, je le répète, ne considère pas l'arrivée d'Horton à la CS comme une tentative pour saboter ton travail. Et Anatole n'a pas d'inquiétude à se faire au sujet de Dean. Je t'avais dit que j'allais le tempérer pour l'intérêt du jeu, donc là-dessus tu peux me faire confiance.
Mais là encore, il me semblait aussi qu'Anatole et Horton étaient plutôt alliés qu'ennemis.
Dean K. Horton

Visa:

MessageDean K. Horton le Mer 26 Aoû 2015 - 23:54

En fait, je pense qu'on devrait se poser sur les rapports entre nos personnages, car j'ai beaucoup de mal à suivre les éventuelles tensions. A l'époque où j'ai trâiné un peu en Francovie, j'ai vu qu'ils avaient un sujet en EL où ils disaient grosso modo l'avis de leur perso en fonction des actions réalisées mais de façon EL, pour que les autres soient au courant.

Pour ma part donc :

- Jonathan McPherson :

• Apprécie Peter McRoy et le respecte, même s'ils ne sont pas d'accord du tout.
  • Apprécie Picsou pour sa libéralisation économique.
  • Pas vraiment d'avis négatif sur les autres personnages.

- Peter McRoy :

• Pas d'avis négatif sur les autres personnages.
  • Se méfie de Jo Berre et du PRA.

- Jake Clayton :

• N'apprécie pas Marinelli ni les frères McRoy.
  • A une grande estime pour Anatole et Dean.
  • Neutre vis à vis des autres.

- Dean Horton :

• Neutre pour l'instant, car il n'a pas sa mémoire.
  • Ami avec Jake (même s'il est très froid).
  • A de l'estime pour Mary depuis qu'il a lu sa biographie.
Paul Grisham
Personnage principal
Age du personnage : 56
Date de naissance : 19/01/1961
Ville de résidence : Mallington
Fonction/Métier : Chirurgien/Politicien/Entrepreneur

MessagePaul Grisham le Jeu 27 Aoû 2015 - 6:59

Vous racontez n'importe quoi, Horton est mort dans un hélico! Twisted Evil

C'est les feux de l'amour version Mallas vos histoires!^^

Bonne continuation Wink

Admin
Admin

MessageAdmin le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous racontez n'importe quoi, Horton est mort dans un hélico! Twisted Evil

C'est les feux de l'amour version Mallas vos histoires!^^

Bonne continuation Wink

Ha je t'ai pas dit ... Horton est ressuscité !!! Ou plutôt il n'était pas mort.... un peu comme dans scandale... le mec il est mort mais non pas tout à fait ben là c'est pareil....
Paul Grisham
Personnage principal
Age du personnage : 56
Date de naissance : 19/01/1961
Ville de résidence : Mallington
Fonction/Métier : Chirurgien/Politicien/Entrepreneur

MessagePaul Grisham le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:57

C'était vu d'avance. Je crois que Grisham était le seul à ne pas avoir "validé" cette nouvelle. Il doit rester les trace du message! Wink

Quelle carne ce Horton! Shocked
Jonathan McPherson

MessageJonathan McPherson le Jeu 27 Aoû 2015 - 20:13

Ca aurait été trop facile de s'en débarrasser ainsi. Razz
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut