Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Création de la société Clayton's Inc.

Création de la société Clayton's Inc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Création de la société Clayton's Inc. le Dim 23 Aoû 2015 - 11:31

Invité

Invité
Bonjour.

Je vais avoir besoin de vous pour réaliser cette demande rapidement. Je souhaiterais lancer l'activité de cette nouvelle entreprise pour le 1er septembre afin de pouvoir produire dès septembre.

Voici le dossier complété :

Nom de l'entreprise : Clayton's inc.
Nom du gérant : Jake Clayton
Détail du projet : Clayton's inc. est une distillerie, ayant vocation à faire découvrir la multitude d'alcools et de concurrencer le Milky sur le marché. Elle mise sur de nombreux spiritueux aux recettes uniques.
Capital de départ de l'entreprise : 35 000 Am£
Logo :

Caution : 5000 Am£

Total de 40 000 Am£ versés ce jour à la Banque Fédérale.

2 Re: Création de la société Clayton's Inc. le Dim 23 Aoû 2015 - 16:45

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Le dossier est en règle. N'oubliez pas de faire l'acquisition de vos locaux. Je créé l'entreprise aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]