Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Obtenir un compte ecomicro

Obtenir un compte ecomicro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Obtenir un compte ecomicro le Ven 21 Aoû 2015 - 20:10

Invité

Invité
*J'entre dans la banque il faut que j'obtienne un compte ecomicro*

Je suis Cooper Round, j'aimerai ouvrir un compte ecomicro.

*Je tend mon passeport*

Je suis de nationalité armaréenne et je suis né le 18 mai 1985. Je suis célibataire et je suis sans emploi.

2 Re: Obtenir un compte ecomicro le Sam 22 Aoû 2015 - 2:56

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
L'employée au guichet regarde le nouveau venu plutôt beau gosse...

L'employée :

- Bien sur voici le formulaire pour l'ouverture de compte une fois celui-ci ouvert vous recevrez la prime de l'état de 1 500 Am£ pour vos premiers frais.
Pour un emploi il vous faut voir M. Marinelli. Et pour un appartement ce sera MJ Immobilier située au 128, Ave de la Fédération
Elle lui donne le formulaire.(MP)

3 Re: Obtenir un compte ecomicro le Dim 23 Aoû 2015 - 8:05

Invité

Invité
*L'employée est sympa, je prends un stylo et je complète le formulaire.*

"Je vous dis merci pour votre aide et je vous rend votre stylo et le formulaire que j'ai rempli. J'espère n'avoir rien oublié.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]