Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Ouverture d'un compte en banque

Ouverture d'un compte en banque

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouverture d'un compte en banque le Mer 24 Juin 2015 - 23:50

Invité

Invité
Marshall Fullron pousse les portes de la banque nationale armaréenne, son objectif est simple et clair : ouvrir un compte en banque.
Il se dirige vers le premier guichet qui se libère, affiche son plus beau sourire et se présente au fonctionnaire présent.

"Bonjour ! Je me présente Marshall Fullron, pardonnez moi de vous déranger mais j'aimerai ouvrir un compte en banque s'il vous plaît. Suis-je bien au bon endroit ?"

2 Re: Ouverture d'un compte en banque le Jeu 25 Juin 2015 - 0:19

Anatole Picsou

Personnage secondaire
L'employé :

Oui vous êtes au bon endroit. Tenez voici les papiers à remplir. 

Il lui tend un formulaire.. [MP]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]