Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Virnéo » Ville de Poltmond (Capitale du Virnéo) » [Juin 2015] Campagne de John Carrer pour le MDP

[Juin 2015] Campagne de John Carrer pour le MDP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Carrer

John Monta sur l'estrade accompagné de la tête de liste pour les législatives Oliver Grant. Ensemble ils étaient souriant et déterminés à garder l'Etat de Virneo dans l'escarcelle du MDP.

John Carrer :

- Electeurs, Electrices de Virneo, mes cher concitoyens, il y a plus de 6 mois je me suis présenté à vous pour que vous m'élisiez à la tête de l'état. Vous m'avez fait confiance je vous en remercie.
Les choses n'ont pas toujours été faciles pendant ces 6 long mois.
Et pourtant, je n'ai pas honte de mon bilan; j'ai assuré l'approvisionnement de la province en énergie et nourriture à moindre coût par le lancement d'un appel d'offre. J'ai développé le mont Michel pour y attirer les touriste du monde entier. Ce pari est en passe de réussir par la finale du championnat de Hözkey qui aura bientôt lieu Au stade Robert Moore.
La fédération lance d'ailleurs prochainement un championnat national impliquant toute les équipes du pays.

Mais je n'ai pas terminé le job, et je vous demande de me ré-élire à la tête de l'état pour les quatre prochains mois.
Je veux continuer à faire venir les entreprises chez nous, 4 entreprises sur Polmond, 2 sur Montfis, 4 sur York. soit 10 entreprises majeure rien que sur notre Etat sur les 32 que compte notre Pays.
Hélas certaines d'entre elle sont en difficulté : NumInfo abandonné par son PDG, Arma Croisières paralysée et quasi inactive, peu compétitive car elle n'a pas su se moderniser. CFA entreprise nationale et pourtant peu rentable. Loterie Armaréenne qui ne propose plus rien...

Alors que faire?  Laisser le marcher réguler ? Non ! Il nous faut prendre nos responsabilités et entrer dans le capital de ces entreprises pour infléchir les décisions des PDG. La Loi sur la Simulation d'Investissement du Peuple a été créé spécialement pour ces entreprises nous l'utiliserons pour relancer ces secteurs.

Je vais avoir de quoi faire, c'est certain! Mais je compte aussi sur vous, citoyens, pour m'aider à faire de cet Etat un des fleuron d'Armara !

Applaudissement de la foule Oliver Grant approche et prend la parole :

- Merci à toi John !  Et ce n'est pas tout ! Il nous faut aussi une majorité à l'Assemblé Fédérale pour que nos valeurs prédomineent dans ce pays. j’entends certains dire qu'il faut remettre en cause notre système. Nos retraites, nos sécurité sociale. Moi mes amis, je ne veux pas les remettre en cause, mais ajuster certains taux peut-être trop fort ... comme les impôts par exemple, car ces taux sont trop élevés, n'en déplaise à Picsou, il nous faut les baisser. Moi et mon groupe si nous sommes élus demanderons une révision générale des taux d'imposition sur les salaires, mais aussi pour les entreprises. La justice passe aussi par cela.

La situation internationale est particulièrement tendu suite au événements à Edoran. Les Krasslandais veulent faire interdire les Armes non conventionnelles. Nous ne voyons pas les choses de la même manière et nous soutiendrons notre ambassadeur sur place qui a fait une contre proposition raisonnable. Nous n'avons pas oublié les bombardements sur une de nos ville avec la Bombe E Oumouyenne. Nous ne laisserons quiconque nous dicter notre politique de défense. Quitte à Abandonner notre place à l'ONA nous préférons la liberté, notre liberté, au dictat de certains.

Avec vous, avec nous, tous ensemble Armara est forte et respecté. Divisé nous ne sommes rien n'oublions jamais ceci.

Vive Armara !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]