Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Virnéo » Ville de Poltmond (Capitale du Virnéo) » Habitants » App 45 - 15, Quai des deux Lacs - Poltmond - John Carrer

App 45 - 15, Quai des deux Lacs - Poltmond - John Carrer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Carrer

John était dans son appartement. Il regardait les infos locales et attendait de savoir quel projet de stade de Hözkey allait être choisi à l'assemblée du peuple.

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Un livreur arriva devant la porte  :

- Monsieur Carrer ?
- Oui ?
- Je viens livrer votre MS-120.
- déjà !
- Oui m'sieur, et j'ai ici tous les papiers ... il faudrait quelques signatures.
- Entre on va faire tout ça ...

Après avoir signé les documents ... Je vais reprendre votre vielle M20 Immatriculé VIR-AAAA-BE12 c'est bien ça ?
John, encore pensif ... :
- Hein ? Heu oui... allez y moi je crois que je vais aller faire un tour avec ma merveille.
- Attendez ! Il faut que je vous donner son Immatriculation, ce sera VIR-AAAA-9A7C

- Heu Ouais ok bon allez y moi je vais faire un tour...

Ho putain qu'elle est belle !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]