Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Demande d'emprunt Etat de Virneo

Demande d'emprunt Etat de Virneo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'emprunt Etat de Virneo le Mar 5 Mai 2015 - 15:39

John Carrer

ETAT DE VIRNEO

Jhon Carrer,
Gouverneur de l'état de Virneo,

A Alphonso Marinelli,
Grand Argentier d'Armara

Poltmond le 5 Mai 2015,

Monsieur, je sollicite un emprunt auprès de la banque Nationale pour un montant de 45 600 Am£ H.T pour la construction d'un stade de Hözkey pour la station d'Apreplaine.
Cet construction est motivé par l'approche des championnat du monde et nos équipe joue actuellement en extérieur ce qui est loin de satisfaire la fédération sportive.

Envoyez moi vos condition par retour de courrier.

Bien à Vous, cordialement.

J. Carrer.

2 Re: Demande d'emprunt Etat de Virneo le Mar 5 Mai 2015 - 20:09

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Alphonso prit connaissance du courrier de John carrer et le transmis à Anatole Picsou.

3 Re: Demande d'emprunt Etat de Virneo le Mar 5 Mai 2015 - 21:47

John Carrer

ETAT DE VIRNEO

Jhon Carrer,
Gouverneur de l'état de Virneo,

A Anatole Picsou,
Directeur de la BNA

Poltmond le 5 Mai 2015,

Monsieur, j'accepte l'offre de votre établissement. Merci de nous effectuer le virement au plus vite afin que les travaux débutent sans tarder.

Bien à Vous, cordialement.
J. Carrer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]