Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Plainte contre Alphonso Marinelli

Plainte contre Alphonso Marinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Plainte contre Alphonso Marinelli le Mar 24 Mar 2015 - 22:24

Invité

Invité
Je dépose plainte contre Monsieur Marinelli pour atteinte à l'honneur et diffamation.

La preuve : http://federation-armara.forums-rpg.com/t1689-plainte-contre-le-president-de-l-assemble-du-peuple

Monsieur Marinelli insinue que je fais blocage aux textes présentés à l'Assemblée du Peuple, alors qu'il n'en est rien.
Des problèmes de santé m'ont contraint à rester au chaud chez moi, en Syldavie du Sud. Que je sache, j'ai encore le droit d'être malade et de me reposer sans qu'un gauchiste ne vienne m'insulter.

2 Re: Plainte contre Alphonso Marinelli le Sam 28 Mar 2015 - 20:48

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Vous me faite bien rire monsieur avec votre plainte, plainte pour avoir dit la vérité : Que vous ne faisiez pas votre job ? Quel blague !!!

3 Re: Plainte contre Alphonso Marinelli le Sam 28 Mar 2015 - 21:04

Invité

Invité
Et si vous vous occupiez de rouvrir le marché à la Francovie au lieu de vous plaindre ?
Allez donc bosser un peu, je sais que ça ne fait pas partie de la philosophie gauchiste, mais ça vous fera le plus grand bien.

4 Re: Plainte contre Alphonso Marinelli le Mer 1 Avr 2015 - 0:00

Invité

Invité
Une greffière arriva et se contenta d'enregistrer la plainte. La Cour Suprême n'avait plus de nouvelles d'Edward McRoy depuis une semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]