Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » plainte contre le président de l'assemblé du peuple

plainte contre le président de l'assemblé du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Monsieur le président de la cour, je dépose ici une plainte pour obstruction à la bonne marche de la démocratie, en effet plusieur textes de loi sont actuellement bloqué par le simple fait que M. Le président de l'assemblée fait trainer les choses dans un but manifestement politique. Il est inadmissible que les textes déposé restent bloqué par la volonté d'un seul homme.

Invité

Invité
Il est inadmissible que vous vous empariez de la moindre affaire pour essayer de m'enfoncer. Moi aussi, j'ai porté plainte contre vous : http://federation-armara.forums-rpg.com/t1692-plainte-contre-alphonso-marinelli#11718

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Ce n'est que la vérité.... qui vous fâche.

Invité

Invité
A la Justice d'en juger.

Invité

Invité
Une greffière arriva et se contenta d'enregistrer la plainte. La Cour Suprême n'avait plus de nouvelles d'Edward McRoy depuis une semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]