Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Mary Harmann

Mary Harmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mary Harmann le Dim 1 Mar 2015 - 2:18

Mary Harmann

Personnage principal
Mary après avoir passé ses examens doit être opéré immédiatement.
Mais alors que l'opération se passait bien, Mary a fait un arrêt cardiaque ....

http://federation-armara.forums-rpg.com/

2 Re: Mary Harmann le Dim 1 Mar 2015 - 10:21

Mary Harmann

Personnage principal
Celia Fromont le Medecin de Mary s'approcha de Charles harmann.

- L'opération est terminée Monsieur Harmann, vous dire que tout c'est bien passé ne serait pas honnête de ma part. Votre femme nous a fait plusieur arrêts cardiaque pendant l'opération. Pour le moment elle est dans un coma artificiel, mais nous avons bon espoir de pouvoir le réveiler d'ici huit jours. Monsieur Harman votre femme est bien malade il va lui falloir choisir entre son métier et sa vie... En d'autre termes, elle va devoir se reposer.

3 Re: Mary Harmann le Dim 1 Mar 2015 - 19:04

Invité

Invité
Alerté après la famille de l'état de Mary Harmann, Peter n'hésita pas une seconde à se rendre sur place, très inquiet. Il arriva à l'hôpital et attendit dans la salle d'attente, où Charles allait peut-être le rejoindre pour lui donner davantage d'explications.

4 Re: Mary Harmann le Dim 1 Mar 2015 - 20:42

Mary Harmann

Personnage principal
Charles approcha de Peter ...

Charles Harmann :

- Ha, bonjour Peter, j'aurais préférer vous voir à une autre occasion ...

5 Re: Mary Harmann le Lun 2 Mar 2015 - 21:46

Invité

Invité
Peter fit une accolade de réconfort à Charles et lui répondit :

- Et moi donc... Je suis là si vous avez besoin de quoique ce soit, vous et votre famille. Je vais faire dépêcher les meilleurs médecins du pays pour que Mary s'en sorte, je vous le promets. Lorsqu'elle se réveillera, elle aura besoin de beaucoup de repos et de ses proches. Je ne suis pas certain d'être de bonne fréquentation, j'ai peur d'avoir une mauvaise influence sur elle, qu'elle se remette à travailler comme elle l'a fait...

6 Re: Mary Harmann le Lun 2 Mar 2015 - 22:34

Mary Harmann

Personnage principal
Charles Harmann :

- Le travail n'a rien a voir, on a détecté une tumeur bénigne à Mary lors de son examen et alors que la chirugienne l'opérait elle a fait plusieurs arrêt cardiaques. Ils ont décidé de la placer dans un comma artificiel de 8 jours pour que son organisme puisse se régénérer. Mais Peter je dois bien l'avouer j'ai peur. Que vais je faire si elle ne s'en sort pas ?

7 Re: Mary Harmann le Lun 2 Mar 2015 - 22:58

Invité

Invité
- Il ne faut pas désespérer, elle va s'en sortir. C'est une battante. Ne baissez pas les bras.

Peter essayait lui aussi de se convaincre, c'était tout à fait humain. Il ne pouvait imaginer que Mary y reste.

- Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin. Je suis à votre disposition.

8 Re: Mary Harmann le Lun 2 Mar 2015 - 23:02

Mary Harmann

Personnage principal
Charles Harmann :

Merci Peter. Heu je te laisse, je retourne auprès de Mary.

9 Re: Mary Harmann le Sam 7 Mar 2015 - 16:37

Invité

Invité
Avant son départ au Krassland, Peter avait chargé son directeur de cabinet de prendre des nouvelles de Mary. Chad appela donc l'hôpital et demanda à l'une des secrétaires comment Mary se portait...

10 Re: Mary Harmann le Dim 22 Mar 2015 - 18:10

John Carrer

Celia Fromont :

Mme Harmann est dans une situation stable, elle a été mise dans un comas artificiel afin que son corps récupère au plus vite. Normalement elle devrait récupérer assez rapidement une fois réveillée mais ne pourra, ne devra même, pas reprendre son travail actuel. Normalement elle est tirée d'affaire et en voie de guérison.

11 Re: Mary Harmann le Mar 24 Mar 2015 - 9:28

Mary Harmann

Personnage principal
Mary venait d'être réanimée, elle était encore très faible et les visites étaient encore interdites à l’exception des proches. Son médecin Célia Fromont l'avait examiné et se montrait satisfaite des résultats.

- Madame Harmann vous avez fait plusieurs arrêts cardiaques lors de votre opération. Je ferai un bilan avec vous dans quelques joue mais sachez que la vie que vous meniez avant est probablement terminée pour vous. Nous en reparlerons dans quelques jours.

Célia remis sont stylo dans la poche de sa blouse et reparti, laissant Charles et Mary seuls ... Mary de toute façon encore trop faible, se rendormi.

12 Re: Mary Harmann le Mar 24 Mar 2015 - 21:09

Invité

Invité
Une société livra à l'hôpital un gigantesque bouquet de huit livres d'origans fleuris encombré d'énormes rubans bleus.

carte:

13 Re: Mary Harmann le Jeu 26 Mar 2015 - 22:54

Mary Harmann

Personnage principal
Mary qui se sentait déjà un peu mieux se demanda bien qui pouvait-être ce "Gary Culture"... mais elle fut touché par le geste.

14 Re: Mary Harmann le Ven 27 Mar 2015 - 19:00

Invité

Invité
Peter profita de son maigre temps libre pour rendre visite à Mary, maintenant qu'elle allait suffisamment mieux pour voir du monde. Il était venu incognito, avec un seul garde du corps pour éviter d'attirer l'attention. Depuis plusieurs semaines, on entendait très peu de choses au sujet de Mary Harmann, et pour cause. Le Président du Conseil Fédéral avait blindé la sécurité et créé une sorte de bulle pour elle et sa famille. Pas question pour les journalistes d'approcher de l'hôpital, sa vie privée était totalement respectée. Vêtu d'un jean et d'un t-shirt, il toqua à la porte de la chambre et y entra après que l'occupante l'y ait invité.

- Bonjour Mary. Je suis content de vous voir. Comment allez-vous ? Vous avez belle mine, ça fait plaisir !

15 Re: Mary Harmann le Sam 28 Mar 2015 - 21:00

Mary Harmann

Personnage principal
Mary sourit mais elle était encore très fatiguée... le médecin n'avait d'ailleurs accordé que 5 petites minutes à Peter.

- Belle mine je suis pas certaine, Peter, mais vous avez un air fatigué en revanche.
Je suis désolé de vous avoir fait faux bon...

16 Re: Mary Harmann le Sam 28 Mar 2015 - 21:22

Invité

Invité
- Oh si croyez-moi ! Vous avez bien meilleure mine ! Ne vous inquiétez pas pour moi, mon marathon micromondial est pratiquement terminé.

Il secoua la tête lorsqu'elle s'excusa :

- Vous n'avez pas à être désolée ! Ce que vous avez accompli est énorme. Sans votre travail, j'aurais eu les pires difficultés à faire ce que j'ai fait. Ne soyez pas sévère avec vous même. Ce qui compte, c'est que vous alliez mieux. Vous nous avez fichu la peur de notre vie !

Il sourit :

- A vrai dire, c'est plutôt moi qui vous dois des excuses. Je vous ai beaucoup demandé et je sais que je n'aurais pas du...

17 Re: Mary Harmann le Sam 28 Mar 2015 - 21:30

Mary Harmann

Personnage principal
- Peter vous n'avez pas à culpabiliser, ils ont trouvé des nodules cancéreux et c'est pendant l'opération que mon cœur s'est arrêté ... plusieurs fois.

Ce serai arrivé de la même manière si je n'avais pas travaillé.

En tout cas c'en est fini pour moi de la politique et du Micromonde, le médecin est formelle : plus d'activité épuisante. Je vais pouvoir m'occuper des entreprises que l'on m'a confié.
Elle dit la dernière phrase avec un sourire, comme si cette mise en retraite forcée l'arrangeait. Au moins Duvalon aura fini de me taper sur le système... c'est déjà ça !

Vous en êtes où avec l'URO ?

18 Re: Mary Harmann le Dim 29 Mar 2015 - 21:39

Invité

Invité
- J'aurais du au moins vous faire passer des examens médicaux... on aurait peut-être pu éviter la catastrophe... Mais oui, je n'ai pas l'intention de vous réengager. Vous avez fait de l'excellent travail, maintenant, vous devez prendre soin de votre famille et surtout de vous.

Peter marqua une courte pause. Il tiqua sur le nom de Duvalon. Il n'appréciait pas cet homme mais il se garda bien de le montrer à son interlocutrice.

- Le cas de l'URO devrait rapidement être réglé. La motion a été adoptée. Une stratégie va être mise en place pour contrer la menace.

19 Re: Mary Harmann le Mar 31 Mar 2015 - 21:24

Mary Harmann

Personnage principal
- Tant Mieux, au moins je suis heureuse de voir que Duvalon s'est cassé les dent avec Svalborg... cela aura au moins eu le mérite de le rallier à la cause des interventionnistes.

- Parlons d'autre choses, si vous le voulez bien...

20 Re: Mary Harmann le Mer 1 Avr 2015 - 0:15

Invité

Invité
- Oui, vous avez raison, parlons d'autre chose ! Voulez-vous que je fasse un communiqué sur votre état de santé ? Jusqu'à présent, je n'ai rien dit à personne, j'estime que vous aviez besoin de repos et...

Son téléphone se mit à sonner. Il s'agissait d'Ethan... Intrigué par cet appel, Peter s'excusa et décrocha :

- Oui Ethan ?

[...]

- Une mauvaise nouvelle, vous dites ? Laissez-moi deviner le TRM avec le Valdisky est passé, c'est ça ?

Il afficha un sourire amusé, où on sentait un brin de malice. Mais très vite son teint se fit livide et son sourire disparu. Il bredouilla :

- Que... quoi ???

[...]

- Disparu ? Comment ça disparu ?

[...]

- Mais qui... et... pourquoi ???

[...]

- Je... Je suis à l'hôpital général... Envoyez une voiture...

Peter raccrocha, l'air cadavérique. Il semblait avoir appris une terrible nouvelle. Il en oublia qu'il se trouvait à l'hôpital... Il sursauta presque en voyant Mary et il lui dit, l'inquiétude brisa sa voix d'habitude si joviale et si calme :

- Edward... il... il a disparu... avec Cody... La police fédérale a trouvé son appartement saccagé et des traces de sang... ils ignorent où il est... je... je dois vous laisser, il faut que j'y aille...

En quelques secondes, on aurait dit que Peter avait pris dix ans. C'était la première fois qu'il montrait une véritable panique, lui qui d'ordinaire ne paniquait jamais. Il sortit de la chambre d'hôpital en courant.

21 Re: Mary Harmann le Lun 6 Avr 2015 - 3:30

Mary Harmann

Personnage principal
Le médecin de Mary lui avait enfin donné l'autorisation de sortir. Elle parti donc accompagné de son mari Charles au petit soin pour elle. Ses deux fils l'attendait à la maison où ils avaient préparé une petite fête de bienvenu.
Charles était venu avec la MR-200 familiale, il fit monter Mary avec une grande attention ... et enfin parti pour l'appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]