Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Ouverture de compte et demande d'emploi

Partagez

Invité
Invité

Ouverture de compte et demande d'emploi

Message par Invité le Ven 27 Fév 2015 - 0:35

Bonjour,

je viens pour plusieurs choses :

Primo : L'ouverture de mon compte.
Deuxio :Il me faut un emploi.
Tertio : Il me faut un logement.
Quatro : Il me faut Créer le Parti Monarchiste Armaréen.

Pouvez vous me guider ?

Ha et j'oubliais, la prime d'arrivée.
Alphonso Marinelli
Personnage secondaire

Age du personnage : 44
Date de naissance : 16/01/1973
Ville de résidence : Defrois [Missina]
Fonction/Métier : PDG groupe Marinelli

Re: Ouverture de compte et demande d'emploi

Message par Alphonso Marinelli le Sam 28 Fév 2015 - 5:48

L'employé regarda le nouveau venu et répondit :

- En voilà bien des choses que vous demandez monsieur,

Pour l'ouverture de compte, remplissez ceci. Elle lui tendit le document...

Ouverture de Compte:
Code:
Nom :
Prénom :
Adresse mail valide :

A nous renvoyer par MP

Pour l'emploi ainsi que la création de parti faut voir avec M. Marinelli mais je pense qu'il doit bien avoir une entreprise publique à vous donner en gérance.... Attendez je l'appel ... Se saisie du téléphone...

- Monsieur Marinelli j'ai ici Monsieur... heu, enfin bref, il cherche une entreprise en gérance et voudrai créer un parti vous le recevez ? [...] Oui ? bien je l'en informe.
Elle raccroche...

Alors M. Marinelli peut vous confier la direction de Armachine ou Top Access au choix. Pour votre parti M. Marinelli vous rappel l'article de la loi :

Spoiler:
Chapitre 3 : Modalités de création des associations et partis politiques

Article 3301. -
Deux citoyens au moins peuvent demander la constitution d'une association.

Article 3302. -
Pour créer une association, les citoyens associés doivent fournir un dossier auprès de la Banque Fédérale comportant :
- le nom de l'association.
- le dirigeant de celle-ci.
- le but et rôle de cette dernière.
- un logo au format 400 pixels de large et 200 pixels de haut.
- une caution versée sur le Compte National d'un montant de 2 000 Am£, restituée sur le compte de l'association au titre du capital de départ.

Article 3303. -
Les partis politiques sont considérés comme des associations.

Article 3304. -
1.- Toute entreprise ou association doit posséder un local, ou en louer un. En cas de non-respect de cette règle, le Ministère de l'Economie, après consultation de la Banque Fédérale peut prononcer la liquidation de l'entreprise ou de l'association concernée.
2.- Dans le cas où la demande est plus forte que l'offre et que l'accession aux locaux est impossible, le Ministère de l'Economie peut décréter une situation de crise et ainsi accorder un délai d'acquisition de local de six mois. Ce décret est reconductible deux fois. Il suspend sur toute sa durée, l'application du premier alinéa du présent article.

Article 3305. -
En cas d'inactivité de trois mois ou plus d'une association, le Ministère de l'Economie prononce sa liquidation par décret. Le local est alors saisi par l'Etat et la trésorerie de l'association est équitablement répartie entre tous ses membres officiels.

Pour le logement, Rapprochez vous de MJ Immobilier.

Invité
Invité

Re: Ouverture de compte et demande d'emploi

Message par Invité le Sam 28 Fév 2015 - 21:43

Je vais prendre Armachine ... en gérance. Pour le parti je vous ferai passer les informations bans un proche avenir. Merci à vous.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 10:49