Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Etat du Virnéo » Autres villes du Virnéo » Mont Michel
 » Station de ski de Apreplaine

Station de ski de Apreplaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Station de ski de Apreplaine le Mer 25 Fév 2015 - 2:56

Admin

Admin

Situé sur le plateau des Arrages la station de ski de Apreplaine ou les équipes de ski et autres sports d'hivers viennent s’entraîner en hiver.  
L'accès se fait par une petite route sinueuse. Le village dispose de structures d’accueil pour les touristes désirant s'adonner à leur sport favori.

-

Le stade de Hözkey Robert Moore

Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mai 2015 - 23:28, édité 1 fois

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Le Hözkey Arrive à Armara !! le Mar 28 Avr 2015 - 23:55

John Carrer

Le premier Match de Sélection pour la Coupe du Micromonde de Hözkey va bientôt avoir lieu ...
Je sais que le sport n'a jamais réellement intéressé les Armaréens (c'est pas faute d'avoir essayé) mais pour une fois j'aimerai que l'on s’intéresse à ce Sport.
Exlude:
Les règles sont ici :

- http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Hozkey
- http://fantispa.zz.vc/wiki/Coupe_du_Micromonde_de_H%C3%B6zkey_2015

Mais comme toujours je les trouvent pas assez ... comment dire ... finies et donc comme le match se déroule en 3 Quart temps j'envisage sans modifier la règle de base de peaufiner quelque peu le jeu... je vous en reparlerai bientôt.

J'envisage par exemple la possibilité pour l’entraîneur de changer 1 joueur par quart-temps soit en défense soit en attaque.
En gros les joueurs auraient des "caractéristiques" il faut en effet répartir 30 points par équipes zollernzpirit compris.

Par exemple je monte une équipe composé de 3 attaquant et trois défenseurs j'attribue 8 point pour le zollernzpirit
Il me reste 22 point à répartir entre défense et attaque Je choisi donc 11 point en attaque et 11 en défense.

A1 : 3 Pts A2: 4 Pts A3: 4 Pts
D1 : 4 Pts D2: 5 Pts et D3 : 2 Pts

Le premier Quart de temps se passe on va dire que pour me moment le score est vierge.... je choisi de retirer A1 pour un joueur plus fort A4 qui dispose de 5 Pts mais dans ce cas je dépasse de 2 pts mon total de 30 Pts. soit j'équilibre avec 1 défenseur en remplaçant D2 par D4 qui aura 3 Pts de défense. Soit je diminue la valeur du zollernzpirit en le passant à 6 Pts au lieu de 8 Pts.

Stratégiquement, c'est plus intéressant ....

John Carrer

EL :
N'ayant pas eu de réactions sur la règle, j'applique la règle standard. Si TV7 ou TVA veut retransmettre ... je donne le score et vous meublez le commentaire.

Le match du jour oppose les Kings de Mallington contre les Gourous de Syldavie.

Après un premier Quart temps lent ou les deux équipes semblent s'observer et le score sera vierge des deux coté.
Second quart temps les Gourous semble se réveiller et leurs attaques portent leur fruit puisqu'ils mênent à la fin du temps réglementaire par un 6 à 5.
Au troisième quart temps les Kings réagissent et imposent leur jeu plus physique arrivant à inverser le score et finalement s'imposent avec un joli 8 à 7

Score Final :
Les Kings de Mallington : 8
Les Gourous de Syldavie : 7

4 Re: Station de ski de Apreplaine le Mar 5 Mai 2015 - 23:56

John Carrer

Le match du jour oppose Les Red's de Spocksom contre Les Bull de Poltmond

Premier Quart temps :

Les Red's semblent mener l'attaque en cette première période mais sont tenus en échec par une défense particulièrement musclée. Les Red's subissent les contres de leurs adversaires. Score final en fin de première période 3 à 0 pour les Bull.

Second Quart temps :

Les red's continuent d'attaquer tentant de forcer la défense des Bull qui semble imperméable. les contre des Bulle sont redoutable et les Red's encaissent encore 2 buts. avant de réussir une attaque en collectif suite à une erreur grossière de la défense adverse. Score final en fin de seconde période : 5 à 1.

Troisième et dernier Quart temps :

Les Red's réagissent et place une attaque fulgurante qui laisse la défense des Bull sur le carreau ! Le reste du match est hélas à la faveur des Bull qui démontrent aussi leur potentiel d'attaque. Score sans appel à la fin de cette rencontre :

7 à 2 pour les Bull de Poltmond.

5 Re: Station de ski de Apreplaine le Dim 10 Mai 2015 - 8:13

Invité

Invité
Prochain Match : Les As de Laredo contre les Giant de Tobana [A Venir]

6 Re: Station de ski de Apreplaine le Lun 11 Mai 2015 - 5:56

John Carrer

N'ayant pas le temps de mettre le commentaire je mets ici le résultat :

Les As de Laredo : 5
Les Giant de Tobana : 6

7 Re: Station de ski de Apreplaine le Jeu 21 Mai 2015 - 23:24

John Carrer

Un bon matin, les habitants de la petite bourgade furent réveillés par le vacarme des engins venus démarrer la construction du Stade de Hözkey Robert Moore. Quelque mois plus tard les vilageois pouvaient efin admirrer leur stade de Hözkey flambant neuf.  

8 Re: Station de ski de Apreplaine le Mer 27 Mai 2015 - 3:23

John Carrer

La prochaine rencontre opposera Les Tigres de York contre Les Pumas de Palm Harbor !

Avis aux sponsors : les équipes cités ci-dessus recherchent des sponsors ou de nouveaux propriétaires pour pouvoir continuer. Les candidatures à la reprises des équipes est ouvert. Merci de vous faire connaitre par MP.
Les propriétaires pourront être des entreprises, des particulier ou des collectivité (Etats ou Villes)

Je mets simplement le score final faute de temps :

Victoire des Pumas de Palm Habor par 7 But à 3 pour les Tigres de York.

Equipe A reprendre :
Equipes disponibles à la reprise :

Kings de Mallington
                  Gourou de syldavie
                  Les Red's de Spocksom
  Les Bull de Poltmond
  Les As de Laredo
                  Les Giant de Tobana
Les tigre de York
                  Les Pumas de Palm Harbor

Pour Rappel :

Exlude:

Voici les matchs pour la demi final :

Kings de Mallington / Les Bull de Poltmond

Les Giant de Tobana / Les Pumas de Palm Harbor

9 Re: Station de ski de Apreplaine le Jeu 28 Mai 2015 - 3:53

John Carrer

Première demi-finale : Kings de Mallington / Les Bull de Poltmond

Score Final : 1 à 0 pour Les Kings !

10 Re: Station de ski de Apreplaine le Jeu 28 Mai 2015 - 3:54

John Carrer

Seconde demi-Finale : Les Giant de Tobana / Les Pumas de Palm Harbor

En attente des caractéristiques des équipes.

11 Re: Station de ski de Apreplaine le Sam 30 Mai 2015 - 19:57

John Carrer

Le stade était plein pour cette seconde demi-Finale opposant "Les Giants de Tobana" aux "Pumas de Palm Harbor" Certain disaient même que c'était la rencontre de L'ouest contre l'est. En effet les deux villes était quasi symétriquement opposé sur le carte...

Et c'est parti !
L'arbitre siffle le premier Quart Temps :

Les deux équipes connaissent déjà leur adversaires pour la finale et ne veulent rien lâcher. Et malgré quelques bonnes actions le score demeure totalement vierge à l'issue de la période; 2 partout. L'ambiance est électrique parmi les spectateur !

Second Quart Temps :

Toujours autant de motivation des deux coté et personne ne semble réellement trouver la faille de l'adversaire. Allons nous vers un match nul ? les deux équipes ne déméritent pas et le score à l'issue de cette seconde période et toujours vierge 3 Partout.

Troisième et dernier quart temps :

Les deux équipes sont au bord de l'épuisement tant le jeux est vif ! Aucune action n'arrive réellement à passer. et les but marqué sont aussi rare qu'un cheveux sur un chauve... à 3 minutes de la fin le score est de 4 partout.
Ultime contre-attaque des Giant dans les dernières secondes et c'est le but ! Victoire des Giant par 5 buts à 4 ! Ils sont qualifiés pour la Finale avec Les Kings de Mallington.
Les pleurs des Pumas ne changeront rien et ils devront se contenter de la petite final pour le troisième place contre les Les Bull de Poltmond.

Prochaine rencontre  Petite Finale pour le troisième place :
Les Bull de Poltmond / Les Pumas de Palm HarborSeconde demi-Finale

12 Re: Station de ski de Apreplaine le Mer 3 Juin 2015 - 23:25

Fédération de Hözkey

Les Bull de Poltmond / Les Pumas de Palm Harbor

Rencontre pour la troisième place.

Le stade Robert Moore est noire de monde ce soir pour cette rencontre qui déterminera qui des Pumas ou des Bulls aura la troisième place du championnat.

*

Spoiler:
* Image retouché

Et c'est parti ! Le premier quart temps démarre sur les chapeaux de roue et les deux équipes se sondent visiblement le rapport de force semble en faveur des Pumas mais les Bulls repoussent leurs attaques courageusement. Fin du Quart Temps Zéro partout !  

Musique et danseuses sur la glace en attendant le second quart temps, les discussions dans les deux camps sont animés !

Second Quart temps :

Les Pumas font le forcing et c'est le but ! Remise en jeu les joueurs semblent prendre la mesure de l'enjeu les puma attaque sans relâche et ça paye
ils marquent trois buts supplémentaires ! Les Bulls placent 2 contre attaques avec succès Score à la fins de ce quart temps : 4 à 2 pour les Pumas !

Vidéo rétrospective de la saison des deux équipes sur écran géant !

Les joueurs entrent sur le terrain pour le dernier quart temps ... l'arbitre siffle ... et c'est parti ! Les Bulls semblent re-boostés et placent trois attaques fatales pour le gardien des Pumas ! 5 à 4 pour les Bulls, le match s'intensifie et les Puma attaquent à nouveau et ... non le palet rebondi sur la barre de but, reprise et Buuuut pour les Pumas ! 5 partout !
Remise en jeu le palet file entre les joueurs les pumas mènent l'attaque et les Bulls ne peuvent rien 6 à 5 pour les Pumas ! Remise en jeu,  les dernière secondes défilent et c'est un boulet tiré par un des Pumas de la limite de la zone d'attaque .... et ça rentre ! l'arbitre valide le but ! Et c'est fini ! Victoire des Pumas par 7 But à 5 !

Troisième place pour le Pumas, quatrième pour les Bulls

13 Re: Station de ski de Apreplaine le Dim 7 Juin 2015 - 19:14

Fédération de Hözkey

Ce soir, Les Giants de Tobana / Les Kings de Mallington

Finale qualificative pour le championnat du Monde de Hözkey à Fantispa .

EL:
S'il y a des changement dans les composition d'équipes Merci de le faire savoir par MP...

Equipes :
Etant donné l'absence de réponse des coachs pour la configuration des équipes il est donc acquis que celle-ci demeurent tel qu'elles étaient lors de la demi finale.

Jamais les routes et les villages des alentours n'avaient vu autant de monde... on en était à 15 km de bouchons et les autorités sur place avaient bien du mal à placer les véhicules sur les parking du village... on les mis donc dans les champs des alentours.

Dans l'enceinte du stade, l'ambiance était bon enfant, les enfants du village faisaient des démonstrations de danse sur glace, puis ce furent les danseuses sur patin qui effectuèrent leur démonstration ce qui ne laissa pas insensible la gente masculine...  
Échauffement des équipes...

Première sonnerie avant le début du Match, les équipes se mettent en place....

Coup de sifflet de l'arbitre ! Les équipes sont vives et aucun palets ne passe ni d'un coté ni de l'autre, les king's profitent d'une erreur de leur adversaire et lancent un premier contre : 1-0  pour les kings sous les hourras des supporter.
Remise en jeu ... et l'attaque des King's échoue lamentablement leur adversaires en profitent et c'est le but ! 1 partout ! Sifflet de l'arbitre, fin du premier tiers temps. Les bruits des supporter étaient assourdissants.

Second tiers Temps :

Et c'est reparti Les kings lancent une attaque contrée encore une fois par les Giants qui marche le but 2 à 1 pour les Giants ! Remise en jeu les équipes continue leur attaques mais n'arrivent pas à passer les défenses respectives. Attaque des Giants qui se heurtent encore un fois à la défense adverse. ces dernier en profitent pour lancer une attaque en contre et but ! But égalisateur des King's nous en somme à 2 partout ! les kings fort de leur succès continuent à attaquer mais les Giants en profitent et marque un nouveau but. 3 à 2 à l'issue de cette période pour les Giants de Tobana.

Troisième et dernier tiers temps :

Relance du jeu par les Kings qui repartent à l'attaque, mais les Giants se défendent comme des lions et repoussent encore une fois l'assaut de leurs adversaires lançant même une contre attaque avec succès puisqu'ils marquent le but ! 4 à 2 pour les Giants ! Le reste de la période continue ainsi et toute les attaques des King seront repoussés. Les giants en profitant pour placer 2 nouveaux but en contre-attaque.

Fin du Match, Victoire des Giants de Tobana par 6 à 2 . Ils sont qualifiés pour les championnats du monde de Hözkey en Principauté de Fantispa !

Lâcher de ballons dans la salle, hourra des supporter des Giants et pleurs des supporter des Kings de Mallington ...

14 Re: Station de ski de Apreplaine le Jeu 19 Oct 2017 - 18:56

Edward Walker

Edward avait choisi le Site de la Station de ski de Apreplaine dans la chaîne du mont Michel pour sa campagne du second tour.

Bonsoir mes amis !

Je suis heureux d'être ici dans cette merveilleuse station d'Apreplaine. C'est par la volonté d'un homme John Carrer que le hozkey s'implanta dans notre pays. Ce sera par ma volonté que d'autree sports s'implanteront à Armara, Football, Nasquet, Ski, Hozkey... rien qu'avec ça nous aurons de quoi nous occuper. Mais le sport demande des moyens et ces moyens l'état et les comtés les mettrons sur la table.

J'ai entendu mon adversaire dire qu'elle doterai les comté de moyens pour investir dans le logement, mais ce n'est pas suffisant il faudra aussi investir dans les infrastructures routières, ferroviaires, sportives.
Et cela aura un coût, financé par une taxe unique sur les ventes de produits finis. Ainsi je veux privilégier la production et la consommation.

Fini l'impôt sur les sociétés, sur le revenu, fini la sécu de Picsou, il nous faut libérer notre économie des carcans des anciens dirigeants.
Je suis persuadé que nous pouvons arriver à faire d'Armara un pays riche et prospère. Et pour cela je maintiendrai la masse monétaire actuelle. Et tant pis pour les Schweinwald et consorts qui voudrons nous sanctionner sur ce point.

Ma priorité restera Armara et les Armaréens, tous les Armaréens...
J'autoriserai l'usage du syldâve, et l'une des mes réformes sera de déclarer que le syldâve est une des langues officiels de notre pays. Chaque enfant Armaréen apprendra désormais le Français-Armaréen ET le Syldâve Armaréen.

Madame Hendrix veut punir les Francovares et l'ONA de leur attitude vis à vis de nous... autant pour l'ONA je suis d'acord, autant pour la Francovie je le suis moins. Le roi de Francovie n'est pas à la hauteur, c'est vrai, mais nous devons continuer le dialogue avec eux. Dialogue ne veut pas dire amen à tous ce que désire ou souhaite notre, nos partenaires. Je suis aussi en accord avec une Adhésion à la LEM si les pays qui la compose nous acceptent.

Une armée forte est effectivement indispensable... Et je veux sur ce point, associer toute les entreprises au développement de celle-ci. Là encore, il nous faudra de gros moyens, moyens que nous aurons je vous le garanti !      

Armara est un grand pays, avec de nombreux atouts, il le restera et il sera même bientôt le phare du micromonde ! C'est ma volonté, ce sera mon but et le votre si vous me portez au pouvoir !

Vive Ârmârâ, vive lâ Syldâvie, Vive lâ république !

La dernière phrase avait été dite en syldâve volontairement Walker était réaliste et il lui fallait les voix de la syldâvie s'il voulait l'emporter.

15 Re: Station de ski de Apreplaine le Ven 20 Oct 2017 - 9:04

Savanna Hawken

Walker savait bien manoeuvrer sa barque mais il n'en demeurait pas moins clivant avec ses propos tranchés. Les électeurs allaient-ils se laisser séduire ? Savanna elle, avait déjà fait son choix, elle donnerait sa voix à Walker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]