Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Dépot de plainte conte le député Hawkins

Dépot de plainte conte le député Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anatole Picsou

avatar
Personnage secondaire
Je dépose de plainte conte le député Hawkins pour menace et apologie à la violence envers des représentants étrangers.

Mais ne vous inquiétez pas ! J'espère que vous avez prévu un renforcement militaire autour de l'ambassade et une assurance ! Parce que nous comptons bien aider le peuple armaréen à obtenir justice et à punir les actes odieux commis par nos ennemis ! Nous ne vous laisserons pas, vous et votre Président de pacotille, salir notre patrie. Armara n'est pas la catin du micromonde !

Anatole Picsou

avatar
Personnage secondaire
Plainte modifié comme demandé.

Invité


Invité
Richard Hawkins :
Ce n'est pas cette plainte qui me fera retirer ce que j'ai dit. Je persiste et je signe. J'ai la ferme intention d'aider toutes les forces patriotes de ce pays à foutre dehors ces assassins et ses meurtriers. Je vous rappelle que ces râclures de krasslandais ont tué Maelle Schaeffer ou cautionné son odieux assassinat.

S'ils mettent ne serait-ce qu'un orteil sur le territoire, nous les amènerons de force devant les tribunaux pour les juger. Et ensuite, nous les renverrons par radeau à leur poubelle krasslandaise, pas question qu'ils viennent salir nos prisons par leur présence.

Anatole Picsou

avatar
Personnage secondaire
Sans commentaire votre honneur, je pense que ce monsieur a besoins de repos au frais...

Invité


Invité
Monsieur Hawkins, je vous demande de cesser immédiatement vos propos haineux. La Cour Suprême ne saurait tolérer une telle conduite !

Invité


Invité
Richard Hawkins :
Je n'ai pas de leçon à recevoir venant d'une pédale, quand bien même elle porte le titre de Président de la Cour Suprême !
En bon gauchiste, tout le monde sait que vous allez valider cette plainte idiote et que vous allez donner raison à ce pantin de Picsou. Lui, votre frère et vous n'êtes que des préposés à l'enfilade krasslandaise !

Mais cela ne va pas se passer comme ça. Vous ne pourrez pas cracher sur le peuple ! Il y a des têtes qui vont tomber !

Invité


Invité
Celle-là, Edward ne s'y attendait pas. Il resta sans voix. Même du temps où il était représentant parlementaire et où les débats avaient été houleux avec l'extrême droite, il n'avait jamais été attaqué ainsi.

Invité


Invité
Richard Hawkins :
La roue va vite tourner. Vous verrez. Un jour vous devrez répondre de la complicité de meurtre dont vous faites preuve. Un jour, on viendra vous chercher pour que vous répondiez de vos actes, de vos contacts contre-nature. Et ce sera la chaise électrique, pour les traîtres. On ne vous enverra pas en prison, à vous, ça vous ferait trop plaisir de céder à vos pulsions dangereuses !

Invité


Invité
La plainte de Monsieur Picsou est bien évidemment validée. La Cour rajoute, aux chefs d'accusation exprimés, l'incitation à la haine, le caractère homophobe ainsi que l'appel au meurtre proféré lors de la phase argumentaire, considérant qu'il s'agit de lourdes circonstances aggravantes.

Les dates de l'audience seront présentées ultérieurement aux deux parties.

Invité


Invité
Ethan C. Clayton :
Monsieur McRoy, en tant que Ministre en charge des Affaires Régaliennes, je souhaite que Monsieur Hawkins soit placé en détention provisoire pendant tout le procès. Ses menaces et son comportement, constituent un danger pour les citoyens, notamment pour le Gouvernement et pour vous-même, au vu de ce qui a été dit.

Invité


Invité
Votre demande de mise en détention provisoire est validée. Le détenu devra cependant recevoir un traitement digne, comme toute autre personne.

Invité


Invité
L'audience Monsieur Hawkins a été fixé par les Juges au 5 avril 2015, 10h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum