Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Paul Grisham

Paul Grisham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paul Grisham le Dim 25 Jan 2015 - 9:23

Paul Grisham

Personnage principal
Paul arriva tant bien que mal à passer les portes vitrées de l'hôpital. Il était livide et s'il voulait marcher, il devait se tenir le ventre. Il avait pensé à une grippe mais son état avait empiré, et les douleurs abdominales s'étaient déclenchées. Il s'écroula dans l'entrée sans pouvoir faire un pas de plus.

2 Re: Paul Grisham le Sam 31 Jan 2015 - 17:35

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Anatole tout juste revenu du Krassland, se rendit à l’hôpital pour s'enquérir de l'état du président :

- Mais enfin mademoiselle, ce n'est pas possible ! Aux dernières nouvelles le président était ici ! Qu'en avez vous fait ? Il est où ?

3 Re: Paul Grisham le Dim 1 Fév 2015 - 11:35

Paul Grisham

Personnage principal
Le médecin de Grisham sortit d'une chambre et se dirigea vers Anatole. Interpellé pas le vacarme, il allait devoir s'expliquer à minima.

- Monsieur, le Président est toujours inconscient. Il est aux soins intensifs et les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes. Je ne peux vous en dire plus par soucis éthique mais en tant que citoyen, je ne peux que vous inciter à prendre la suite de son travail. Il ne serra peut-être plus opérationnel.

Anatole fronça les sourcils.

- Est-ce qu'il avait prévu une telle situation? On peut s'adresser à des proches?

Le médecin souri.

- Vous savez comme moi que sa famille c'était nous, l'hôpital, la Politique et le subrugby.

4 Re: Paul Grisham le Dim 1 Fév 2015 - 18:31

Invité

Invité
Avant de rendre sa décision, Edward avait fait le déplacement à l'Hôpital Général de Mallington. Impossible de voir Paul mais le médecin lui indiqua que son état de santé était imprévisible... avec hélas peu de chances de s'en sortir indemne... McRoy remercia le personnel médical et retourna à la CS, morose, informer les autres Juges.

5 Re: Paul Grisham le Dim 20 Aoû 2017 - 18:32

Paul Grisham

Personnage principal
Betty prenait sa garde et comme à son habitude elle commençait par le patient le plus ancien du service. Cela faisait déjà quelques mois que Grisham occupait cette place, toujours dans le coma. En l'absence de famille ou de proches, les médecins ne souhaitaient pas prendre de décisions quant à la poursuite de ses soins. L'aide soignante commença la toilette et cria soudainement! Surprise, Paul venait de lui prendre le bras. Elle appuya sur le bouton d'alerte et l'interne de garde arriva.

- Monsieur Grisham vient de me prendre le bras!
- Tu as encore abusé de la bibine hier soir Betty...
- Non je te jure!
- Ce patient est dans le coma depuis plus de deux ans, c'est peut-être ta psychose! s'exclama l'interne en riant.

Grisham ouvrit subitement les yeux et murmura:

- Qui sommes-nous?

6 Re: Paul Grisham le Lun 21 Aoû 2017 - 9:19

Paul Grisham

Personnage principal
Cela faisait déjà plusieurs jours que Grisham s'était réveillé, sans toutefois recouvrer sa mémoire. Ses apprentissages n'avaient pas été affectés, il savait lire écrire et était toujours compétent dans les actes de la vie quotidienne ainsi qu'en médecine. Il s'était même autodiagnostiqué ce qui n'avait pas manqué de faire rire ses anciens collègues. L'affection qui l'avait touché avait obligé son corps à se mettre en mode sauvegarde des fonctions vitales. Dans certains cas, une amnésie pouvait suivre le patient plus ou moins longtemps lorsqu'il se réveillait. Vaste programme étant donné que Paul sortait de l'hôpital aujourd'hui même sans rien savoir de lui!

7 Re: Paul Grisham le Lun 21 Aoû 2017 - 19:05

Dorothy Hendrix

Dorothy Hendrix avait entendu parler de Paul Grisham, illustre personnage de la Fédération. Elle tenait à lui rendre visite...

- Monsieur Grishan est encore là ? Je voudrait le rencontrer...

8 Re: Paul Grisham le Mar 22 Aoû 2017 - 9:36

Paul Grisham

Personnage principal
Le secrétaire médicale à l'accueil ce jour là s'empressa de répondre à cette femme quelle trouvait exemplaire.

- Madame Hendrix, c'est un grand honneur de vous voir ici. Merci pour tout ce que vous faites pour le pays en ce moment.

Les deux femmes se dirigèrent vers le service de médecine.

- Voici la chambre de Paul Grisham. Je dois vous prévenir,...il ne se souvient pas de qui il est.

9 Re: Paul Grisham le Mar 22 Aoû 2017 - 23:42

Dorothy Hendrix

- Ha voilà qui est gênant... bon, on verra bien.

Dorothy entra dans la chambre, Grisham semblait se reposer...

- Monsieur Grisham ?

10 Re: Paul Grisham le Mer 23 Aoû 2017 - 9:25

Paul Grisham

Personnage principal
Paul avait le regard fixe. Le plafond était la chose la plus neutre qu'il trouvait à regarder afin d'essayer de se souvenir. En vain...

- A priori oui c'est moi, enfin si j'en crois cet hôpital!

Hendrix entra d'un pas sûr et vint serrer la main de Paul. Cette jolie brune avait de la classe, c'était indéniable.

- Bonjour Madame, j'aimerai vous dire qu'on ne se connait pas mais par ces temps troubles, je n'ai qu'un plafond pour m'y aider et il n'est pas encore décidé!

Dorothy leva un sourcil et se demanda si le vieux n'était pas fou en plus d'être amnésique.

- Que me vaut cette visite, j'ai des problèmes à ajouter?

11 Re: Paul Grisham le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08

Dorothy Hendrix

Non Monsieur Grisham, nous ne nous connaissons pas. Mais je tenais à rendre visite à un des grands hommes d'Armara encore présent après les heures sombres que nous venons de vivre. Je suis heureuse de vous revoir parmi nous.
Votre hôpital sera remis en état je vous le promets.

12 Re: Paul Grisham le Ven 25 Aoû 2017 - 10:08

Paul Grisham

Personnage principal
- "mon hôpital"! Fichtre rien n'est à moi ici, ni les lieux, ni le personnel, ni les souvenirs. J'ai tout perdu hormis les clés de ce qui semble être mon appartement. L'histoire de ce pays n'est pas la mienne alors que paradoxalement j'ai contribué à la construire. Quand je vois le merdier dans les rues aux infos, ça ne me donne pas l'envie de sortir mais les médecins sont prêts alors...

Paul regarda Hendrix et se dit qu'il fallait agir.

- Vous avez une voiture? Vous passez rue de la Fédération?

13 Re: Paul Grisham le Ven 25 Aoû 2017 - 22:27

Dorothy Hendrix

Dorothy regarda Grisham, il fallait qu'il retrouve la mémoire, selon les médecins cela pouvait-être rapide ou bien très long. Personne ne pouvait se prononcer réellement.

- Oui bien sur, les rues sont à peu près dégagées, écoutez je vais vous accompagner mais je ne suis pas certaine que votre appartement soit encore intact ou même libre. MJ-Immobilier à certainement dû le relouer.

14 Re: Paul Grisham le Sam 26 Aoû 2017 - 10:16

Paul Grisham

Personnage principal
Quelle tuile, Paul n'allait pas rester à l'hôpital simplement pour profiter du gîte et du couvert gratuitement. Il fallait qu'il trouve un boulot et l'envie de reprendre son activité de médecin ne l'enchantait pas.

- Diantre, on va essayer de voir si j'ai toujours un toit! La triade n'a pas de boulot à proposer par hasard? Si je veux quitter cet hosto il va bien falloir que je me nourrice.

En préparant ses affaires, Grisham se disait qu'il partait complètement à l'aventure.

15 Re: Paul Grisham le Sam 26 Aoû 2017 - 22:25

Dorothy Hendrix

Et bien, L'université ça vous dirait ? Ou même la mise ne place d'un système de cadastre ?

16 Re: Paul Grisham le Dim 27 Aoû 2017 - 10:22

Paul Grisham

Personnage principal
- Cadastre non merci. J'aime pas la géométrie et je suis contre les frontières alors c'est mal parti. Par contre, je pense que l'université serait un bon point de départ! En route Madame Hendrix allons voir si mon appartement est toujours debout. Nous discuterons des détails en voiture.

17 Re: Paul Grisham le Lun 28 Aoû 2017 - 22:12

Dorothy Hendrix

Dorothy avait trouvé le nouveau doyen de l'université de Palm-Harbor. Grisham serai un grand doyen elle le sentait. Mais sa perte de mémoire la préoccupait tout de même.
Bon alors allons-y, c'est quoi votre adresse ?

18 Re: Paul Grisham le Mar 29 Aoû 2017 - 7:08

Paul Grisham

Personnage principal
- Appartement 5 au 128 de la rue de la Fédération. Pourquoi ne nous y sommes pas déjà!?

19 Re: Paul Grisham le Mar 29 Aoû 2017 - 21:42

Dorothy Hendrix

Dorothy ne rele va pas et dit simplement - Allons-y. ils prirent la voiture pour se rendre à l'appartement N° 5 - au 128 Avenue de la Fédération.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]