Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Bienvenue en Armara ! » District Fédéral des Ambassades » Ambassade de Prya » Ambassadeurs

Ambassadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ambassadeurs le Mer 10 Déc 2014 - 16:01

arthur duvalon

Ecodémocratie de Prya
Monsieur le Président de l'Ecodémocratie de Prya, Arthur Duvalon

Eu égard aux récents évenements impliquant son Excellence Madame l'Ambassadrice Maelle Schaeffer et menaçant la sécurité de l'Ecodémocratie de Prya, les accréditations de Madame Schaeffer sont supprimés. Le cas échéant, la Fédération d'Armara est priée de présenter son nouvel ambassadeur à Prya. Celui-ci sera reçu par Monsieur le Président de l'Ecodémocratie, Arthur Duvalon pour examiner ses lettres de créances.

Son Excellence, Monsieur l'Ambassadeur Edmond de la Salle est nommé Ambassadeur de Prya en Armara et présentera ses lettres de créances au Président Grisham.

Kaora, le 10/12/2014.
AD.

2 Re: Ambassadeurs le Mer 10 Déc 2014 - 19:04

Paul Grisham

Personnage principal
Union Fédérale D'Armara

Monsieur le Président Duvalon,

Je suis prêt dès demain afin d'accueillir Monsieur de la Salle pour les formalités protocolaires. Par ailleurs, vu les difficultés diplomatiques constatées entre nos deux pays, je représenterai officiellement et personnellement Armara à Prya. J'ose espérer que je n'ai pas besoin de me signer une lettre de recommandation.

Cordialement,

Paul Grisham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]