Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Aeroport International John Dicter » De retour de Francovie

De retour de Francovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De retour de Francovie le Ven 5 Déc 2014 - 16:57

Mary Harmann

Personnage principal
A sa descente d'avion la meute était là ....

- Mme Harmann, que pensez vous de l'attentat contre Duvalon ?

- Ce que j'en pense? Rien du tout, que voulez vous que j'en pense. Melle Schaeffer a voulu se débarrasser du président Duvalon de sa propre initiative... bien mal lui en a pris.

- Etes vous pour quelque chose dans cette histoire ?

- Vous plaisantez ? Si j'avais voulu eliminer M. Duvalon je ne m'y serai certainement pas pris de cette manière ! Donc non je n'y suis absolument pour rien.

- Paul Grisham préconise le dialogue qu'en pensez vous ?

- Dialoguer avec qui ? Un président marionnette ? Qui plus est affabulateur et menteur ? Ou bien le véritable dirigeant de ce beau pays qu'est Prya c'est à dire le Krassland ? Car ceux qui tirent le ficelle depuis le début ce sont eux et leur toutou Valdisque ...

- Que conseilleriez vous Au Président Grishman ?

- Je n'ai pas de conseils à lui donner, c'est lui qui est au pouvoir maintenant, moi je suis en retraite de la politique. Mais je me rallie au PR sur le vote déposé à l'assemblée populaire.

- Vous voterez donc la rupture des relation diplomatique avec Prya ?

- Oui, maintenant laissez moi j'ai à faire .

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]