Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Romitois » Ville de Newbrook (Capitale du Romitois) » Campagne gouvernatoriale (Novembre 2014)

Campagne gouvernatoriale (Novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Campagne gouvernatoriale (Novembre 2014) le Ven 21 Nov 2014 - 18:50

Invité


Invité

Peter était entré en campagne dans le Romitois. Candidat à sa propre succession, il savait qu'il avait de grandes chances d'être réélu, le Romitois étant un bastion démocrate. Pas de meetings, mais des réunions, au ton très pédagogique. Il mettait son expérience de professeur au service de sa campagne, en donnant des leviers économiques et culturels pour faire prospérer son état. Sur les murs, pas d'affiche, à la télévision aucun spot publicitaire. Peter faisait lui-même du porte-à-porte afin de rencontrer les habitants, d'essayer de les impliquer dans l'Assemblée locale. Ce n'était pas simple, mais la Constitution actuelle allait permettre un fédéralisme plus poussé. Tenant un discours finalement très humaniste, il n'hésita pas à s'opposer à la politique agressive des républicains et de certains indépendants face à Prya. Il était en effet persuadé qu'Armara et Prya n'avaient pas vocation à devenir des ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum