Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté du Virnéo » Ville de Poltmond (Capitale du Virnéo) » Meeting John Carrer - élections gouvernatoriales 2014

Meeting John Carrer - élections gouvernatoriales 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Carrer

avatar
John était en campagne pour le Virnéo, Poltmond, York, Montfis, toute ce ville était bordé soit par la mer soit par un lac... a york il avait mis l'accent sur le port le plus important d'Armara là ou les immigrant arrivaient, là ou les marchandises arrivaient, là où les entreprise de croisière se situaient. Il avait appris les difficulté d'armara croisière, il avait répondu que la Loi sur la Simulation d'Investissement du Peuple avait été créé pour ce type d'entreprise. A Poltmond et Montfis il avait parlé essentiellement de tourisme et des atouts que représentait la presence de l'eau et des montagnes dans la province. il s'engagea à développer les infrastructures routière pour l'accès aux station de ski. Il proposa aussi d'organiser des jeux d'hiver ouvert à tous les pays désirant participer.
Aux journalistes qui l'interrogèrent sur la position des républicain il répliqua :


- Le PR est comme le PIA de l'époque... rien à en tirer de bon. Nous ne souhaitons pas rompre avec Prya simplement un changement de président et de politique de ce pays. Un gouvernement et un président qui retrouve les véritables valeurs de Prya pas un valet à la solde du Krassland ! Disons que nos relations sont "gelées" mais pas rompues.

Et puis un Clayton est un Clayton... que voulez vous, les chiens ne font pas des chats.


John reparti pour sa campagne, il parla sport visitant le mont Michel et le mont St Preux parlant avec les habitant des hauts plateaux dans les villages du massif des Arrages.


- Une province qui a de sacrés atout scanda-t-il a qui voulait l’entendre.

Et il retourna chez lui Quai des deux Lacs à Poltmond... où il prit enfin un repos bien mérité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum