Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Ouverture du testament de M. Moore

Ouverture du testament de M. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouverture du testament de M. Moore le Mar 18 Nov 2014 - 21:44

Invité

Invité
Moi, Robert Moore je lègues les biens suivant :

Mes 1000 actions de Mc Kingsley Alcohool à M. John Carrer ainsi que l'intégralité de l'entreprise.

Mes 40 actions d'Armachine à M. Edward Mc Roy Libre à lui d'en faire ce que bon lui semble. (EL/ en faire la demande à 0 ça marche)

Mon auberge connu sous le nom de "Hôtel de Syldavie" ira au petit Cody Mc Roy - son père en assurera la gérance jusqu'à sa majorité.

Mon entreprise "Les fermes de Syldavie" ira à Nicholas R. Pomeroy à lui de la faire prospérer.

Fait à Dooma le 1er Septembre 2014

J'invite les personnes concernées à faire le nécessaire directement sous Ecomicro.

Monsieur Moore n'ayant pas indiqué de destinataire sur sa fortune personnelle et ses biens mobiliers ou immobiliers, la Cour prononce la liquidation de ses biens et le transfert des sommes au Trésor Fédéral, s'il y a lieu.

2 Re: Ouverture du testament de M. Moore le Mer 19 Nov 2014 - 20:54

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
toutes les demandes ont été faite dossier en principe, Clos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]