Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Exlude » Archives Vie Publique » Flash spécial

Flash spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Flash spécial le Dim 10 Fév 2013 - 2:13

Agence Presse Armara

avatar
Présidentiels 2013 : Les élections présidentiels sont en cours, les bureau de vote ont ouvert dans l'après midi. La participation n'est pas massive mais le vote se passe plutôt bien.

Info étrangères Sport :

De notre envoyé spécial à Edoran :

Bonsoir, les commentaires que vous allez entendre sont une retransmission de la radio Edorannaise.

Grand-Prix de Formule E du pays. Le circuit « Ratislav X » accueillait aujourd'hui 11 pilotes : 6 édoranais, 2 scanthélois, 2 armarèens, 1 tchécoslovène.

Le commissaire de course arborant les armes de l'Automobile-Club d'Edoran arriva sur la ligne de départ.

Contact !

Les moteurs vrombirent...

Puis le commissaire tira en l'air avec son pistolet.

La course étaient lancée !

Trois coureurs se détachèrent du lot dès le départ : Störtebeker ! Pour la plus grande joie du public qui lui était acquis ! Mais aussi Mac Arthur, l'armarèen, et Schumachersky, le tchécoslovène. Suivent Renling et Fillebelle ! Passant la ligne en avant-dernier et dernier à la fin du premier tour : respectivement, Duval, le constructeur scanthélois, et enfin... Beauchemin.

Le classement évolue un peu durant les tours suivant. Störtebeker prend largement la tête, et on voit arriver Mortefigure, de l'écurie Carnavon Sport rejoindre le Schumi et MacArthur.

Au troisième tour, alors qu'en arrière Beauchemin, Duval et maintenant Dupoint se partagent les dernières places, la tête de la course nous offre du spectacle ! En effet Renling sort des poursuivant et talonne le leader de l'écurie Sabrevoix... MacArthur le suit... Shumi aussi mais avec du mal. Mortefigure perd des places dans la bataille.

Au quatrième tour les premiers passages au stand ! Shumi, McArthur, et il était temps pour ses pneus, et enfin Beauchemin, toujours dernier, qui a pourtant des pneus intact !

Au cinquième tour, Mc Arthur reprend la première place avec un record de vitesse en prime ! Suivent son compatriote, Renling, et ensuite Störtebeker, qui paye là un quatrième tour plus mollasson. Shumachersky prend la quatrième place et Mortefigure la cinquième. La sixième est occupé par Siberick, suivi de d'Aboville qui double in extremis Fillebelle tout deux dans une accélération soudaine ! Les trois à passer la ligne en dernier pour la 5e fois sont Dupoint, Duval et enfin... Beauchemin...

Classement à mi-course :

1. Mac Arthur (Armara)
2. Renling (Armara)
3. Störtebeker
4. Shumachersky
5. Mortefigure
6. Siberick
7. Aboville
8. Fillebelle
9. Dupoint
10. Duval
11. Beauchemin


Whaouuuuu ! nos pilotes sont au deux premières places à l'issue de la première partie ! Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite de la course.

2 Re: Flash spécial le Lun 11 Fév 2013 - 18:02

Agence Presse Armara

avatar
Mesdames et messieurs voici donc la fin du reportage en différé d'Edoran Excusez la qualité du reportage parfois un peu nazillard dû à la différence technologique des deux pays.

Mais nous laissons la parole au Reporter Edorannais :


Le sixième tour fit perdre une place à Störtebeker et Duval et donc gagner une place au tchécoslovène et à Beauchemin. Au tour suivant, Störtebeker traîne et décide d'un arrêt au stand, il perd ainsi deux places ce qui profite à Mortefigure et Siberick. Fillebelle accélère et prend une place. Et au dernier moment Renling double son compatriote et prend la première place ! Au huitième tour, Störtebeker remonte d'une place et Mac Arthur s'arrête au stand ce qui le relègue à la 3e place.
Avant-dernier tour. Mortefigure perd deux place du fait de la remonté de Störtebeker et d'une trop faible vitesse ! Mais plus spectaculaire encore, Renling en tête de la course se retrouve soudain en fâcheuse posture ! En effet, l'armaréen perd le contrôle et se retrouve dans le décors.... A son retour sur la piste, tous les coureurs sont passé, il occupe donc la 11e place !
Le dernier tour a été extrêmement rapide et des coureurs ont fini avec des pneus très lisses mais encore acceptable. Finalement voici le classement final :

Classement final du Grand-Prix « Ratislav X » :

1. Mac Arthur
2. Siberick
3. Störtebeker
4. Shumachersky
5. Fillebelle
6. Mortefigure
7. Aboville
8. Dupoint
9. Duval
10. Renling
11. Beauchemin




Bravo à Stephen Mac Arthur, d'Armara, vainqueur de la première course de Formule E de l'Histoire ![/center]

Bravo à Frisk Siberick, de CSH pour sa deuxième place et enfin à Klaus Störtebeker, premier édoranais et troisième de la course !

Classement par équipe :

1. Sabrevoix Sport Auto
2. Marinelli Véhicules
3. AutoDuval
4. Sport Carnavon
5. Esse-Motor

Classement Constructeur :

1. Esse-Motor
2. Marinelli Véhicules
3. AutoDuval
4. Sport Carnavon

Ils l'a fait ! Stephen Mac Arthur Remporte la course d'Edoran. Félicitation à Renling qui, par une trop grande prise de risque s'est retrouvé hors course. Plus de pridence et nos deux champions auraient emporté les deux premières place. Félicitation Messieurs ! Marinelli véhicule encore une fois second dans une course automobile !

3 Re: Flash spécial le Mar 12 Fév 2013 - 21:56

Agence Presse Armara

avatar
Après un vote sur plus de 72 heures, la Cour Suprême a dépouillé l'intégralité des bulletins et n'a constaté aucune irrégularité dans le scrutin. Les résultats définitifs ont donc été validés.


Dean K. Horton, candidat de l'Union pour le Peuple Armaréen remporte l'élection présidentielle fédérale avec 66,67% des voix, loin devant le candidat du Parti Démocrate Alphonso Marinelli qui a recueilli 33,33% des voix. Dean K. Horton deviendra donc demain, mercredi 13 février, après sa prestation de serment, le 3ème Président de l'Union Fédérale d'Armara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum