Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hopital Général » Foule devant l'Hopital...

Foule devant l'Hopital...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Foule devant l'Hopital... le Jeu 13 Nov 2014 - 11:05

Agence Presse Armara

avatar
Un foule inhabituel s'était regroupée devant l’hôpital, des anonymes et les journalistes, guettant le moindre signe ou la moindre information de l'état de santé de l'ancien président.
Quand aux anonymes, ils déposaient fleurs et bougies devant l'entrée de l’hôpital avec souvent un petit mot de soutien. On vit même certains journalistes faire de même. Décidément la popularité de cet homme allait bien au delà des clivages de la société Armaréenne.

2 Re: Foule devant l'Hopital... le Sam 15 Nov 2014 - 23:23

John Carrer

avatar
Bien que ne le connaissant que de vue, John vint déposer une bougie devant l'entrée de l'hôpital.

3 Re: Foule devant l'Hopital... le Sam 15 Nov 2014 - 23:57

Invité


Invité
On disait que les nouvelles n'étaient pas bonnes... Peter avait espéré que Robert Moore s'en sorte mais il y avait de moins en moins d'espoir. Alors, par politesse et aussi par respect, il se rendit sur le parvis de l'hôpital. Il se mêla à la foule et alluma une bougie près de la photo de cet homme dont la popularité n'avait cessé de croître à mesure qu'il se retirait.

4 Re: Foule devant l'Hopital... le Dim 16 Nov 2014 - 0:04

Invité


Invité
Edward et Cody s'étaient rendus sur les lieux eux aussi. McRoy n'avait pas oublié le soutien que Moore lui avait prodigué par le passé. Il gardait beaucoup d'admiration pour lui et son hospitalisation l'avait profondément affecté. Il avait réceptionné le testament établi par le notaire et dont le contenu officiel serait dévoilé en temps voulu. Ils croisèrent Peter et Edward fut assez surpris de le trouver ici à cette heure. La famille McRoy profita de ces retrouvailles pour discuter, de tout, de rien, pour essayer de se dire que peut-être, Moore allait ressortir, appuyé sur une béquille ou dans un fauteuil roulant. Mais Cody, qui avait acquis une certaine maturité, mit les deux adultes mal à l'aise par une simple phrase :

- Bob va monter auprès de Dieu, parce qu'il a donné suffisamment d'amour à Armara. Il a accompli sa mission...

Edward prit Cody contre lui alors que celui-ci versait une larme. Au moins, Robert aurait-il vu le rétablissement de la République, qu'il n'avait jamais cessé de défendre...

5 Re: Foule devant l'Hopital... le Dim 16 Nov 2014 - 12:01

Paul Grisham

avatar
Personnage principal
Paul Grisham arriva sur la parvis de l'Hôpital, en blouse, l'air sombre. Les flashs crépitèrent et tout le monde imposa un silence de circonstance.

- C'est vendredi soir à 20h03 que Robert Moore s'est éteint à l'hôpital de Mallington. Son état foudroyant ne lui a pas permis de continuer l'aventure avec nous. Les pensées de tout le personnel de cet établissement vont à l'entourage ainsi qu'à la famille de M. Moore. Cette dernière souhaitait vivre ces derniers moments dans le calme c'est pourquoi, cette annonce est faite alors que la dépouille de M. Moore n'est plus à l'hôpital. Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum