Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Gouvernement de l'état de Romitois » Palais du Gouverneur » A-ROM-2014-2 - Arrêté instaurant des mesures de lutte contre la flemmingite aiguë

A-ROM-2014-2 - Arrêté instaurant des mesures de lutte contre la flemmingite aiguë

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
A-ROM-2014-2 - Arrêté instaurant des mesures de lutte contre la flemmingite aiguë

Article 1.-
Il est créé dans chaque hôpital de l'Etat du Romitois, une unité médicale spécialisée dans le traitement et la prise en charge de la flemmingite aiguë.
Cette unité médicale est composée de l'ensemble du personnel médical et paramédical se déclarant volontaire.

Article 2.-
Les services de recherche hospitaliers ont pour mission prioritaire de trouver un traitement efficace ainsi qu'un vaccin contre la maladie.

Article 3.-
L'Etat du Romitois prévoit le financement de la recherche et des mesures de cet arrêté en mettant à disposition des concernés une enveloppe de 25 000 Am£.

Article 4.-
Afin de faciliter la prise en charge des malades, un large campagne de communication est mise en place. Celle-ci comprend :
- du porte-à-porte, réalisé par des bénévoles dans le but de fournir les informations sur la maladie et les symptômes qui doivent alerter,
- des campagnes télévisées et radiophoniques sur les médias locaux,
- des campagnes d'affichage permettant de relayer les informations,
- la mise en place d'un ligne téléphonique gratuite et d'un espace de discussion sur internet,
- la mise en place de campagnes de dépistage gratuites dans l'ensemble des établissements scolaires, des hôpitaux et des places publiques.

Article 5.-
Le dépistage s'effectue sur la base du volontariat dans des points de dépistage aménagés et contrôlés.

Article 6.-
L'Etat du Romitois met à disposition de ses citoyens, gratuitement, des masques de protection ainsi que du désinfectant hydro-alcoolique.

Etabli à Newbrook,
Le 29 octobre 2014,

Par Peter McRoy, Gouverneur de l'Etat du Romitois.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum