Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !


[Flash info] 13/10/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
TVA
Date d'inscription : 15/03/2013
Messages : 95

MessageTVA le Lun 13 Oct 2014 - 19:19

Décès tragique de l'ancien couple impérial : les hommages se multiplient.

Depuis l'annonce hier en fin d'après midi, du décès brutal de Dean K. Horton et Ginger Patterson, les hommages n'ont cessé d'affluer. Opposants politiques comme alliés, ils ont été nombreux à descendre spontanément dans les rues pour faire part de leur peine. L'ancien Empereur et son épouse avaient récemment atteint une popularité record après l'abdication surprise, début septembre d'Horton. Les hommages les plus élogieux ont bien entendu émané des militaires. Ainsi le général Jax Vilner a déclaré hier, très ému : "Armara perd un de ses pères. C'est irréel, je peine à y croire". "Quand le pays a eu besoin de lui, il a répondu présent, quand il a senti que sa mission était accompli, il a rendu les clés. Il s'est impliqué jusqu'au bout pour sa patrie, il a tout donné à son pays", témoigne le Capitaine Linda Cursley. Côté politique, où Horton avait accumulé beaucoup d'ennemis en raison de ses choix autoritaires, les voix semblent s'accorder sur le fait que c'est "une grande perte pour Armara". Son épouse n'est pas sans reste. Ginger Patterson avait su gagner le coeur du pays en s'affichant souriante, impliquée et accessible. Très cultivée, elle avait fortement aidé la presse à pouvoir revenir au Palais Blanc, chose que son époux interdisait systématiquement. Elle avait récemment annoncé sa grossesse.

Au niveau international, les alliés d'Armara n'ont pas tardé à réagir, apportant leur soutien au pays. Quant aux ennemis d'Armara, la polémique qu'ils semblent vouloir lancer n'a surpris personne dans le pays. Comme se plait à le rappeler l'ancien Conseiller fédéral Hawkins : "Krassland, Prya, Valdisky, Sir Horton avait ce propos pour les résumer, il disait : "La différence entre ces pays de félons, vicieux, arrogants, embourgeoisés et Armara, c'est qu'aucun d'entre eux ne sera un jour capable de faire preuve de dignité, d'intelligence et de franchise. Un vieil adage armaréen dit que les traîtres ne changent jamais, ils sont toujours attirés par la fourberie. En l'occurence, l'axe KPV, se complait dans la médiocrité. Et moi, vous voyez, je n'ai pas de temps à perdre avec les médiocres, je préfère le consacrer à mon pays et ses alliés. Armara n'a pas besoin de boulets à ses jambes pour avancer. Ceux qui ne l'ont pas encore compris finiront par revenir de leurs désillusions. Ce jour là, je n'aurais pas honte de leur dire, droit dans les yeux que c'était une perte de temps et que j'avais raison". Une fois encore, l'homme visionnaire qu'il était a eu raison".

La cérémonie funéraire aura lieue le 15 octobre prochain avec un hommage national. Les aéroports et gares ont enregistrés une avalanche de réservations de d'achat de billets. On attend un trafic extrêmement chargé mercredi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum