Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Aeroport International John Dicter » Retour de la délégation Armaréenne en Francovie.

Retour de la délégation Armaréenne en Francovie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anatole Picsou

avatar
Personnage secondaire
L'avion présidentiel était de retour et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était attendu. Les journaliste tout d'abord qui harcelèrent Picsou de questions ne comprenant pas pourquoi un tel changement dans sa position. Ce à quoi il répondit :

- Il vaut mieux un bon accord que accord boiteux or là on se dirige, encore une fois, droit vers un "machin" inutile et sans saveur.

Et que fut sa surprise lorsqu'il sorti de l'aéroport avec devant une manifestation monstre de patrons en colère scandant et vociférant des insultes et demandant même sa démission et celle d'Harmann....


Picsou, éprouvé, se précipita dans la voiture recevant au passage œufs et tomates bien mûres... Le véhicule démarra alors en trombe manquant de renverser un ou deux manifestants un peu trop téméraires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum