Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Comté de Syldavie du Sud » Ville de Dooma (Capitale de la Nouvelle-Syldavie) » Gouvernement de Syldavie du Sud » Palais du Gouverneur » Intervention de Robert Moore

Intervention de Robert Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Intervention de Robert Moore le Dim 5 Oct 2014 - 18:46

Invité


Invité
Armaréens, Armaréennes,

Il est temps pour moi d'intervenir dans les affaire de l'état. Lors de l'avènement de l'empire je n'ai rien dit, Aujourd'hui je sors de mon silence.
Le couple Horton-Harmann à conduit le pays au bord de la ruine. Il est temps de tourner la page et de passer à autre chose.

Je demande à Madame Harmann de renoncer à son poste actuel, à Monsieur Picsou de donner sa démission, Tous ces gens nous amènent doucement mais surement à la ruine et à l'affaiblissement de notre pays sur le plan internationale. Il faut que cela change !

J'en appel à tous les Armaréens et Armaréennes dispersé à travers le Micromonde de nous rejoindre. Ensemble, nous allons reconstruire Armara reconstruire un idéal, reconstruire notre pays.

Vive la République Armaréenne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum