Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Projet de création Sim-Compagnie Télécommunications

Projet de création Sim-Compagnie Télécommunications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Hip

Bonjour,

Pourrais-je m'entretenir avec M.Picsou s'il vous plait ? Merci

Dernière édition par Alex Hip le Ven 3 Oct 2014 - 0:41, édité 1 fois

Anatole Picsou

Personnage secondaire
L’hôtesse d’accueil regarda le nouvel arrivant et se demanda bien pourquoi ce dernier exposait ainsi son projet... En général les gens lui demandais un rendez vous avec Picsou pour monter son entreprise. en plus ce dernier avait un drôle d'accent qu'elle n'avait jamais entendu jusqu'à présent. Mais elle nota aussi qu'il était charmant.

- Heu monsieur, je vous appel M. Picsou ce sera mieux, moi je ne suis pas là pour discuter business... j'annonce Monsieur ?

Alex Hip

Faites donc.

Anatole Picsou

Personnage secondaire
L'hotesse le regarda avec surprise et répondit :

- Oui je vais le faire lorsque vous m'aurez donnez votre nom ...

Alex Hip

Monsieur Hip.

Anatole Picsou

Personnage secondaire
- ha tout de même ... Dit l'hotesse.

Elle se saisie du téléphone ...

- Monsieur Picsou ? J'ai devant moi un certain M. Hip il veut monter un entreprise chez nous vous le recevez ? Puis murmurant : il est très bizarre...

[...]

Elle raccroche ensuite le téléphone, et dit à Hip :

- M. Picsou arrive il va vous recevoir...

Alex Hip

Bien, merci.

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Anatole Picsou était sorti de son bureau, du haut de l'escalier, il pouvait observer le nouvel arrivant... Assez grand, jeune et élancé il faisait face à Stéphanie l’hôtesse.

Picsou descendit et s'approcha de Hip :

- M. Hip je suppose ?

Dernière édition par Anatole Picsou le Ven 3 Oct 2014 - 0:30, édité 1 fois

Alex Hip

Oui, tout à fait.

Anatole Picsou

Personnage secondaire
- suivez moi dans mon bureau, nous y serons plus tranquille.

Picsou passa devant pour indiquer le chemin : http://federation-armara.forums-rpg.com/t1427-entretien-avec-m-hip#9931

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]