Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Cour Suprême (Judiciaire) » Demande de Report

Demande de Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de Report le Ven 19 Sep 2014 - 13:41

Mary Harmann

Personnage principal
M. Le juge,

En mon nom et de ceux qui doivent établir notre futur constitution, je vous demande de prolonger le délais prévu au 15 Novembre prochain. Le départ précipité de l'empereur nous impose de prendre le temps d'écrire une constitution qui prévoit tous les cas de figure en cas de vacance du pouvoir à tous les niveaux.

Merci de me faire connaitre votre réponse au plus tôt.

M. Harmann.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

2 Re: Demande de Report le Lun 22 Sep 2014 - 13:10

Invité

Invité
Madame Harmann,

La Cour Suprême valide votre demande de report au 15 novembre 2014, pour la décision transitoire prise précédemment.

Les Juges se tiennent à disposition pour effectuer les vérifications nécessaires une fois votre projet finalisé. Bien que cela ne soit pas obligatoire, je ne peux que vous recommander une seconde lecture.

Je vous souhaite bon courage pour ce travail.

Edward McRoy,
Président de la Cour Suprême.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]