Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Bienvenue en Armara ! » District Fédéral des Ambassades » Ambassade de SimLand » Simland | Actualités

Simland | Actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Simland | Actualités le Dim 7 Sep 2014 - 15:29

Invité

Invité

Simland - Actualités de Simland

Retrouvez ici toutes les actualités de Simland. Merci de ne pas répondre a la suite de ce topic.

2 Re: Simland | Actualités le Dim 16 Nov 2014 - 22:59

Alex Hip

Bonjour,

Etant citoyen simlandais, je me permets de poster cette actualité. Le nouveau président Latthis a pris ses fonctions ce dimanche 16 novembre 2014 à 18h30. L'ancien président Alex Lews est déjà repartie dans sa maison de campagne se reposer.

Le nouveau gouvernement sera dévoilé dans quelques heures ...

3 Re: Simland | Actualités le Dim 16 Nov 2014 - 23:01

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Merci à vous pour ces informations. Au fait, il va vous falloir louer ou acheter un appartement M. Hip.

4 Re: Simland | Actualités le Dim 16 Nov 2014 - 23:35

Alex Hip

@Alphonso Marinelli a écrit:Merci à vous pour ces informations. Au fait, il va vous falloir louer ou acheter un appartement M. Hip.

Jusqu'ici je fais l'aller-retour en avion vers Simland. Parfois je louais une chambre d'hôtel. Je souhaiterais bien acheter plutôt que de louer mais mes finances actuelles ne me le permettent pas.

5 Re: Simland | Actualités le Lun 15 Déc 2014 - 1:39

Alex Hip

Le gouvernement actuel se compose donc:

Latthis, président
Vincent A., vice président

Yu Langlay, ministre de l'éducation et de la culture
Sébastien, ministre des affaires gouvernementales
Roxboro, ministre de l'intérieur
Adan, secrétaire d'état à la communication extérieure
Julienlef, secrétaire d'état à la communication intérieure

6 Re: Simland | Actualités le Mer 12 Avr 2017 - 16:36

Alex Hip

Simland va prochainement changer de président

Actuellement le président Sébastien Diozzo se prépare à céder sa place à son successeur. Nous ne connaissons pas encore les candidats mais cela ne devrait plus tarder... Nous vous tiendrons informé.

7 Re: Simland | Actualités le Dim 23 Avr 2017 - 11:01

Alex Hip

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]