Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Diplomatiques » Ambassade d'Abalecon » Communiqué de la Matriarche

Communiqué de la Matriarche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Communiqué de la Matriarche le Jeu 17 Juil 2014 - 16:56

Invité


Invité
La Matriarche d'Abalecon et de tous les simeens, Aysènéra, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, communique :

La Matriarche a bien reçu l’invitation faite par Son Excellence Sir Dean K. Horton à l’occasion de son mariage. C’est avec joie qu’Elle se rendra a cette cérémonie accompagnée de son Grand Époux. Elle rencontrera par ailleurs le personnel de l’ambassade d’Abalecon en Armara et remettra à cette occasion les insignes de l’Ordre du Croissant de Simà à l’Honorable Liszya Maminova, ambassadrice d’Abalecon.

2 Re: Communiqué de la Matriarche le Jeu 17 Juil 2014 - 18:52

Invité


Invité
L'Empereur Horton communique en retour qu'il est ravi que la Matriarche d'Abalecon et de tous les simeens, Aysènéra, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, assiste à la cérémonie officielle. Cette présence, en plus de comporter une satisfaction personnelle, revêt un caractère symbolique qui contribuera à renforcer les liens entre Armara et Abalecon dans les mois et les années à venir. Des liens dont la solidité a pu être démontrée par la mise en oeuvre du plan humanitaire en faveur des sinistrés armaréens et le succès des missions de secours qui en ont découlé.

3 Re: Communiqué de la Matriarche le Ven 18 Juil 2014 - 13:26

Invité


Invité
Je ne manquerai pas de transmettre les remerciements de l'Empereur à la Matriarche.

Cette dernière souhaite également, en marge de la cérémonie, se rendre sur les lieux de la catastrophe pour rencontrer les populations sinistrées et les abaleconiens envoyés sur place pour participer à la reconstruction. Elle a également fait part de son souhait de rencontrer à titre privé l'Empereur pour évoquer avec lui des points de coopération entre nos deux pays. Enfin, Elle souhaiterait profiter de l'occasion pour organiser une interview avec un ou plusieurs médias armaréens, afin de présenter Abalecon et la politique qu'Elle entend mener.

La Résidence souhaite bien entendu au préalable obtenir l'accord des autorités armaréennes et connaître les modalités pratiques d'organisation de ces rencontres.

Je ferai également parvenir aux services du protocole un guide sur les principaux points protocolaires qui lient la Matriarche lors de ses déplacements et rencontres officielles, afin que cette visite se déroule au mieux.

Je vous remercie.

4 Re: Communiqué de la Matriarche le Ven 18 Juil 2014 - 17:47

Invité


Invité
Très bien. J'aimerais cependant rencontrer la Matriarche avant, en me rendant en Abalecon pour y inaugurer l'Ambassade d'Armara. Ce sera l'occasion de convenir du protocole et de l'interview.

5 Re: Communiqué de la Matriarche le Lun 21 Juil 2014 - 11:01

Invité


Invité
C'est tout à fait envisageable. La Matriarche pourra vous recevoir à compter de la fin de la semaine.

6 Re: Communiqué de la Matriarche le Mar 22 Juil 2014 - 18:42

Invité


Invité
Dès lundi 28 juillet, c'est possible ?

7 Re: Communiqué de la Matriarche le Lun 28 Juil 2014 - 13:03

Invité


Invité
Tout est possible !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum