Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Ouverture de Compte

Ouverture de Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouverture de Compte le Jeu 10 Juil 2014 - 22:46

Invité

Invité
Charles de Saint-Auteuil, accompagné de son comptable, arriva à la BNA.

-Bonjour, je souhaiterais ouvrir un compte et régler la question de mon patrimoine en Francovie.

EL:
J'ai déjà un compte bancaire en Armara, celui de feu John Mckingsley. Je peux le réutiliser, il est totalement vide. Le problème est surtout sur le patrimoine, je vais pas liquider tout vers Armara, ce serais mauvais pour la Francovie et pour Armara, cela déplacerais trop de masse monétaire donc la SCBM restera basée en Francovie et en R$. Je verserais juste les dividendes éventuels à Saint-Auteuil en Armara en Am£, sous couvert d'imposition en Armara.

Cela te va?

2 Re: Ouverture de Compte le Jeu 10 Juil 2014 - 22:56

Mary Harmann

Personnage principal
Spoiler:
Oui tu peux le réutiliser... mais il faut créer un compte bancaire au nom de Charles de Saint-Auteuil et supprimer celui de Mc Kingsley... il me semble que tu sais faire.
apparemment on peu changer dans le profil le login, le nom... tout quoi. C'est un sacré progrès par rapport à l'ancienne version.

Pour le reste, oui ça me convient, la fortune de Saint-Auteuil est conséquente... et effectivement, la masse monétaire en prendrait un sacré coup !

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]