Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Diplomatiques » Ambassade d'Abalecon » Communiqué important de l'Ambassade d'Abalecon

Communiqué important de l'Ambassade d'Abalecon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Au terme du processus de désignation de la nouvelle Matriarche d'Abalecon, c'est l'honorable Natàliya Cosnìtéis qui a été choisi par le sort pour exercer la fonction suprême abaleconienne. La nouvelle Matriarche d'Abalecon et de tous les siméens, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, a révélé le nom de Simà qu'Elle souhaitait prendre. Natàliya Cosnìtéis s'appellera donc désormais Aysènéra (en abaleconien lueur dans la nuit).

La nouvelle et Très sainte Matriarche, après avoir adressé une prière aux abaleconiens, a remercié la présidente du Conseil de la République de son intérim et a officiellement abrogé la constitution abaleconienne pour procéder à la rédaction d'une nouvelle constitution qui sera divisée en sept chapitres.

Au programme de la réforme institutionnelle, une constitution visiblement marquée par une forte tonalité religieuse, marquant le retour à la tradition siméenne voulue par la nouvelle Matriarche Aysènéra. L'Assemblée du peuple sera remplacée par l'Assemblée des Citoyennes. Quant aux délégations elles seront probablement supprimées et remplacées par un gouvernement, sans précisions pour le moment. Le Conseil de la République devrait également disparaitre du texte fondamental abaleconien. La volonté matriarcale est d'abaleconiser les termes officiels. Au terme de la procédure constitutionnelle, la Matriarche devra prêter serment sur la constitution.

La nouvelle Matriarche adressera très bientôt un message aux autorités armaréennes.

Invité


Invité
La Très Sainte Aysènéra, par la volonté de Simà, Matriarche d'Abalecon et de tous les siméens

Communiqué sur la catastrophe qui frappe l'Empire d'Armara

La Matriarche d'Abalecon et de tous les siméens, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, tient à assurer l'Empereur d'Armara ainsi que l'ensemble du peuple armaréen de son soutien face à cette catastrophe qui le frappe actuellement.

La Matriarche a décidé de consacrer sa prière quotidienne à Simà au peuple armaréen, implorant notre Déesse-Mère d'apaiser les souffrances des populations et aux éléments d'être plus cléments.

Par ailleurs, Elle a décidé de préparer deux navires de secours, avec à leur bord des dispositifs d'interventions pour rétablir au plus vite les besons vitaux des populations : générateurs électriques, réserves d'eau douce, dispositifs de communication. Une équipe de l'hôpital matriarcal de Pyednè est également à bord. Sous réserve de l'autorisation des autorités armaréennes, les navires sont prêts à appareiller.

Invité


Invité
Sir Dean Kyle Horton, Empereur d'Armara

à

La Très Sainte Aysènéra, par la volonté de Simà, Matriarche d'Abalecon et de tous les siméens.

En ces temps troubles, je n'ai guère eu le temps de vous féliciter pour votre accession au poste sacré de Matriarche. Je vous prie de m'en excuser et d'accepter toutes mes félicitations accompagnées de mes plus sincères voeux de réussite.

La sensibilité de votre peuple aux sinistrés de la catastrophe me touche beaucoup. C'est avec plaisir et sans restriction que j'accepte l'aide humanitaire que vous souhaitez nous apporter et que j'autorise les forces abaleconiennes à pénétrer sur le territoire armaréen.

La flotte Phantom sera en charge de l'escorte de vos bâtiments jusqu'à un point calme au sud de Palm Harbor où l'accostage pourra se faire en toute sécurité.

Gagez de ma profonde sympathie et de mes remerciements les plus vifs pour cette aide inespérée.

EL/ Cela se passe ici : http://federation-armara.forums-rpg.com/t1288-ouragan-willy-organisation-de-l-aide-humanitaire#9026  Wink 

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum