Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Remcontre avec Deacon Radcliff

Remcontre avec Deacon Radcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Remcontre avec Deacon Radcliff le Mer 11 Juin 2014 - 21:26

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Picsou précéda son client, jusqu'à son bureau, refermant la porte il l'invita à s'assoir.

- Vous souhaitez me rencontrer car vous souhaitez faire un offre pour TV7 ? Avez vous contacté M. Marinelli ?

2 Re: Remcontre avec Deacon Radcliff le Mer 11 Juin 2014 - 22:18

Invité

Invité
Non pas encore, je tenais à venir vos voir premièrement si nous étions en capacité de trouver un accord concernant ce prêt avant de contacter Mr.Marinelli. Je suis quelqu'un de prudent, je ne me lance pas dans une telle aventure sans garantie et sans pouvoir me donner à 100%

Le jeune homme semblait un peu stressé au vu des évènements, mais tentait de garder son calme.

3 Re: Remcontre avec Deacon Radcliff le Mer 11 Juin 2014 - 22:31

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Sachez que de toute manière la banque vous appuiera , Armara manque cruellement de médias, je pense à ce sujet, proposer une loi sur le financement publique des médias. Mais on en est pas là... vous auriez besoin de combien ?

4 Re: Remcontre avec Deacon Radcliff le Jeu 12 Juin 2014 - 12:32

Invité

Invité
Et bien vu que je viens d'arriver et qu'il s'agirait de mon premier travail ici. Il me faudrait 27 000 Am£.

Picsou commença à regarder dans une grande masse de papier et à lire des documents. Il prit son temps pendant que Deacon attendait une réponse.

5 Re: Remcontre avec Deacon Radcliff le Jeu 12 Juin 2014 - 15:46

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Et bien 27000 Am£ dites moi c'est une belle somme !

Voici nos conditions : 27 000 Am£ à 2% d'intérêt (nouveau taux), les intérêt se montent à 1 395 Am£ donc cela vous coutera 28 395 Am£.
Sachez que vous pourrez rembourser par anticipation.

Le montant de vos échéance sera de 473 Am£/Mois.

Il vous faudra donc faire entrer en recette environ 2000 Am£ pour couvrir votre salaire et l'emprunt. Les locaux appartenant à l'entreprise.

Avez vous des pistes pour vos recette publicitaires ? Je ne vous cache pas que vous prenez un très gros risque M. Radcliff. Il va vous falloir être perspicace et présent pas question de louper une échéance. Sur ce point, nous sommes intransigeant.

Donc ce sera un oui, mais attention à votre compte bancaire.

Voilà, prévenez moi dès que vous ferez l'achat nous transfèrerons l'argent à ce moment. Maintenant si vous le permettez j'ai un gros boulot à faire.

6 Re: Remcontre avec Deacon Radcliff le Jeu 12 Juin 2014 - 16:24

Invité

Invité
Deacon savait que ce serait compliqué, il prit le temps de remercier Mr.Picsou avant de quitter le bureau. En sortant de la banque le jeune homme prit la direction de son appartement toujours dans le doute concernant cette transaction.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]