Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Demande d'emprunt

Demande d'emprunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'emprunt le Mer 11 Juin 2014 - 14:25

Invité

Invité
Deacon entra une nouvelle fois dans la banque, il arriva au guichet, mais il y avait un peu de monde. Il attendit son tour qui arriva enfin.

Bonjour, excusez moi pour le dérangement, mais je souhaiterais m'entretenir avec monsieur Anatole Picsou concernant une demande d'emprunt. N'ayant pas d'emploi je me suis vu offrir l'opportunité de pouvoir faire une offre pour TV7 et n'ayant pas les moyens actuellement je souhaiterais pouvoir faire cette offre.

L'employé prit son téléphone surement pour contacter la secrétaire de Mr.Picsou voir même de le contacter directement. Deacon attendit alors une réponse qu'elle soit positive ou négative.

2 Re: Demande d'emprunt le Mer 11 Juin 2014 - 21:22

Anatole Picsou

Personnage secondaire
[Dites à ce Monsieur que j'arrive...]

Un homme assez imposant, avec un embonpoint difficile à cacher descendit l'escalier qui menait aux bureaux de l'étage, il s'approcha du guichet où attendait Deacon. La voix caverneuse et profonde de Picsou retentit.

- Bonjour, Monsieur, Je suis Anatole Picsou. Veuillez me suivre, je vais vous recevoir.

3 Re: Demande d'emprunt le Mer 11 Juin 2014 - 22:02

Invité

Invité
Deacon suivit Picsou jusqu'à son imposant bureau, le banquier préféré d'Armara lui demanda de s'asseoir ce que fit immédiatement le jeune homme attendant que son interlocuteur ne brise le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]