Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Diplomatiques » Ambassade d'Abalecon » Communiqué de la Délégation aux Affaires extérieures

Communiqué de la Délégation aux Affaires extérieures

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
La Délégation abaleconienne aux affaires extérieures communique :

Pyednè, le 10 juin 2014,

La Matriarche d'Abalecon, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, a renoncé à ses fonctions matriarcales. Conformément à la tradition, c'est le deuxième personnage dans l'ordre protocolaire, à savoir l'Honorable Aspàzya Cyarnùc, Présidente du Conseil de la République, qui assumera l'intérim de chef d'Etat.

Une assemblée constituante s'est ouverte aujourd'hui à Pyednè pour procéder à la nomination d'une nouvelle Matriarche. Conformément à la loi constituante actuelle, celle-ci sera tirée au sort parmi les citoyennes abaleconiennes qui feront acte de candidature. L'Assemblée constituante se prononcera également sur un nouveau texte constituant, lequel sera le premier acte promulgué par la nouvelle Matriarche qui prêtera serment sur ce dernier devant Simà.

Le temps que cette procédure arrive à son terme, l'ensemble des prérogatives de l'Etat sont confiées au Conseil de la République qui n'a l'autorisation que d'expédier les affaires courantes.

Nous tiendrons bien sûr nos amis et alliés informés de l'issue de l'Assemblée constituante et de la citoyenne choisie par Simà pour exercer la fonction suprême abaleconienne.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum