Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Après l'effort ... L'effort

Après l'effort ... L'effort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Après l'effort ... L'effort le Lun 9 Juin 2014 - 16:11

Invité

Invité
Deacon entra dans le grand bâtiment ou il avait jadis ouvert son compte en banque, il se dirigea alors vers un des employés, le salua avant de lui demander.

Bonjour, je me permet de me présenter Deacon Radcliff. Je suis ici pour une recherche d'emploi, je suis titulaire de deux BTS l'un en agencement de l’environnement architectural et l'autre en design de communication espace et volume si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé.

2 Re: Après l'effort ... L'effort le Lun 9 Juin 2014 - 20:15

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Bonjour monsieur Radcliff, à ce jour à l'exception de la politique ou de créer votre propre entreprise... il n'y a pas grand chose.

Et quelque seconde après avoir réfléchis.

Ha peut-être que si, en fait ... Le journalisme vous tenterai-t-il ?

3 Re: Après l'effort ... L'effort le Lun 9 Juin 2014 - 20:54

Invité

Invité
Deacon réfléchit un court instant avant de donner sa réponse.

Bien sur, ce n'est pas forcément mon domaine, mais je pense pouvoir m'adapter dans ce milieu.

4 Re: Après l'effort ... L'effort le Lun 9 Juin 2014 - 21:41

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Alors voilà, M. Marinelli souhaite vendre son entreprise de télévision TV7.

Ce peut-être une belle opportunité pour quelqu'un qui voudrai la reprendre, elle n'est pas donnée, mais la banque peu vous appuyer sur ce coup là, et vous prêter la somme nécessaire.

Cette entreprise vit par la publicité qu'il faudra aller chercher auprès des entreprises armaréenne, il vous faudra soit les créer soit simplement diffuser les spots qu'ils vous fournirons.  
Elle dispose d'atouts,  comme l'exclusivité sur la diffusion de la loterie ou de la régate ... A vous de voir. Tenez voici l'info qui est tombé sur l'APA
:

TV7 à Vendre ! Le groupe Marinelli, après un passage par la case presse a choisi de se séparer de la chaine TV7. Disposant entre autre de la diffusion des tirages de la Loterie, des régates dont la prochaine aura lieur probablement en juillet, disposant d'une régie publicitaire, l'entreprise est à vendre pour la "modique somme" de 27 650 Am£ ! Selon Marinelli, rien ne presse, il prendra le soin de bien choisir le repreneur selon ses critères.

Avis donc aux investisseurs Armaréens.

Autrement, il y a la gérance des entreprises publiques : Top Access ou les mines des Arrages je viens juste d'apprendre la possibilité de changer de directeur. Le salaire n'est pas énorme, 1 100 Am£ Net mais c'est mieux que rien.

5 Re: Après l'effort ... L'effort le Mar 10 Juin 2014 - 13:06

Invité

Invité
Deacon prit un long moment de réflexion puis annonça.

Je vais tenter ma chance avec TV7 ! Je pense pouvoir amener quelque chose de nouveau sur les différents programme proposés et puis je demanderais conseil à des amis si besoin est.

6 Re: Après l'effort ... L'effort le Mar 10 Juin 2014 - 21:31

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Parfait, tenez nous au courant de vos négociations, je ne pense pas que M. Picsou refusera de vous aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]