Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !

Un travail pour Nicholas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicholas R. Pomeroy
Age du personnage : 42
Date de naissance : 04/04/1975
Ville de résidence : York, Virnéo
Fonction/Métier : Professeur en Communications

MessageNicholas R. Pomeroy le Lun 9 Juin 2014 - 13:25

Nicholas arrivait justement dans les bureaux de la banque. Il trouva Mr.Piscou, c'était justement lui qu'il recherchait.

"Bonjour monsieur Picsou, j'aimerais trouver un emploi, de manière à m'assurer un certain revenu. Ma principale qualification est un diplôme en communication. Vous pensez pouvoir m'aider monsieur ?"
Anatole Picsou
Personnage secondaire
Age du personnage : 69
Date de naissance : 27/01/1948
Ville de résidence : Mallington
Fonction/Métier : Retraité

MessageAnatole Picsou le Lun 9 Juin 2014 - 20:11

Hummm diplôme en communication vous dites ? La chaine TV7 vous intéresserai-t-elle ? Bon elle n'est pas donnée, il faut compter environ 28 000 Amaryls, mais la banque peut vous financer. Et après, à vous de créer les publicités et leur diffusion pour faire rentrer de l'argent.
Cette chaine de télé appartient à M. Marinelli qui souhaite s'en séparer. M. Calyton, s'est déjà proposé mais son étiquette "d'ami de l'empereur" fait que M. Marinelli aimerai avoir un autre candidat. Enfin si il n'y a pas d'autre repreneur il fera avec...
Autrement il y a la politique, ou pourquoi pas un cabinet d'avocat... avec tous les contrôles fiscaux des prochains jour il risque d'y avoir pas mal de procès.

Il me faut faire le point autrement sur les entreprises publiques susceptible d'être disponibles... je vous tiendrai au courant.

Nicholas R. Pomeroy
Age du personnage : 42
Date de naissance : 04/04/1975
Ville de résidence : York, Virnéo
Fonction/Métier : Professeur en Communications

MessageNicholas R. Pomeroy le Lun 9 Juin 2014 - 21:07

"Très bien monsieur Picsou. Je suis à votre écoute dès que vous avez étudié mon cas plus en profondeur. J'aime avoir toutes les cartes possibles dans mes mains. Voici mes coordonnées."

Il écrivit sur un morceau de papier un moyen pour Anatole Picsou de pouvoir le recontacter puis il tendit le papier.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut