Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Demande d'emprunt

Demande d'emprunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'emprunt le Mer 4 Juin 2014 - 23:55

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Au téléphone c'était Charles Harmann, en l'absence de sa femme, il se chargeait de s'occuper de la maison et des enfants et en l'occurrence du déménagement.

CH : - M. Picsou ? Ici Charles Harmann ...
AP : - M. Harmann que me vaut l'honneur ?
CH : Nous avons décidé d'acheter un appartement sur Mallington, mais nous sommes un peu court en terme de réserve d'argent, Pourriez vous nous faire un emprunt de disons... 12 000 Amaryls ?
AP: Et pourquoi je le refuserai ? Passez me voir à la banque et demandez moi personnellement.

2 Re: Demande d'emprunt le Jeu 5 Juin 2014 - 23:27

Mary Harmann

Personnage principal
Charles répondit :

CH : - M. Picsou je passerai dès que possible, vous comprenez, avec les évènements actuels...
AP: - Bien sur je comprends, à bientôt alors.
CH : - A bientôt, au revoir.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

3 Re: Demande d'emprunt le Sam 7 Juin 2014 - 4:01

Mary Harmann

Personnage principal
Charles Harmann arriva au guichet de la banque.

CH : Bonjour, je me nomme Charles Harmann, je souhaiterai rencontrer M. Picsou, il est au courant de ma visite.

L'employée : - Je préviens de suite M. Picsou de votre arrivé.

Elle se saisie du téléphone et prévient Picsou de la visite de ce Monsieur Harmann.

[...]

L'employée : Bien Monsieur.. je lui en fait part.

Monsieur Picsou va vous recevoir Monsieur. dit-elle après avoir raccroché le téléphone.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

4 Re: Demande d'emprunt le Lun 9 Juin 2014 - 1:32

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Picsou descendit l'escalier amenant au Hall d'entrée ... il ne connaissait pas Monsieur Harmann, madame, mais pas monsieur.... Il appela donc assez fort pour couvrir le bruit ambiant.

- MONSIEUR HARMANN ?

Un homme pas très grand, se leva et fit un signe de main, discret... pour la discrétion, c'était raté, maintenant les clients présents ne feraient peut-être pas le lien avec la chancelière... du moins il l'espérait. Il approcha de Monsieur picsou, un homme d'une stature imposante, un peu comme sa position dans le pays. Picsou, quel drôle de nom pour un Banquier !

- Monsieur Harmann, je suis heureux de vous rencontrer. Venez allons jusqu'à mon bureau.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]