Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Diplomatiques » Ambassade d'Abalecon » Opération Styx - Phase préliminaire

Opération Styx - Phase préliminaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Opération Styx - Phase préliminaire le Mar 27 Mai 2014 - 19:37

Invité


Invité
Le Capitaine Rosa Halboth avait été chargée de protéger le personnel de l'Ambassade d'Abalecon. Des protections furent distribuées tandis que pédagogique, la jeune militaire expliqua les évènements pour rassurer tout le monde. Normalement, rien ne devait arriver ici mais l'Empereur avait préféré anticiper un imprévu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum