Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Etat du Missina » Autres villes du Missina » Palm Harbor
 » Université de Palm Habor » Sur le chemin de l'université.

Sur le chemin de l'université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sur le chemin de l'université. le Jeu 8 Mai 2014 - 21:06

John Carrer

Depuis les émeutes des ces derniers jours John c'était abstenu de venir à l'université, il savait que les journalistes étaient aux aguets guettant son arrivé tel une meute de loup affamés. Il ne pouvait plus se défiler.... et ils étaient bien là !

Journaliste : M. Carrer votre réaction sur les émeutes de ces derniers jours ?

JC : [...]

J : - Allons monsieur Carrer, le pays attends votre réaction.

JC : - Lâchez moi un peu ! Je ne dirais rien ! Si, une chose, j'ai honte de mon Pays !

J: - Honte ?

JC : - Oui, honte, honte d'un pays qui autorise le massacre d'autres être humains, quelque soit leur différence. Pourquoi la manifezstation n'a-t-elle pas été encadrée ? A qui profite le crime ? Je suis certain que Horton est derrière tout ça !
Bon , laissez moi, je vais bosser !

J : [...] Ici Andréa Coliotis pour TV7 à vous les studios !

Andréa [Hors antenne] : Hé les gars, il est pas bien lui dans sa tête, il voit des complots partout ... Elle dit cela en suivant du regard Carrer en train de monter les escalier de l'université. Allez on remballe, ça fera pas 2 lignes mais bon qui sait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]