Annonces
Ce forum est désormais fermé.

L'Empire d'Armara a fusionné avec le Sérényssime Empire d'Ys.

Merci à tous ceux qui nous suivaient. Ce forum reste accessible en lecture pour ceux qui veulent le consulter.

Bonne route !


[Flash info] 20/04/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
TVA
Date d'inscription : 15/03/2013
Messages : 95

MessageTVA le Dim 20 Avr 2014 - 21:51

Clayton démissionne !

Coup de théâtre ce soir ! Nous apprenons à l'instant que le Chancelier en exercice, Jake Clayton, démissionne de son poste, induisant ainsi la démission du Gouvernement. Selon Monsieur Clayton, sa décision a été prise dans le but de garantir la cohésion nationale et de ne pas diviser. Mais de nombreux experts s'interrogent. Selon le Professeur en sciences politiques, Joseph Hudson, la décision de Clayton est politiquement incompréhensible. On l'écoute : "Jake Clayton s'éjecte alors même que tout lui permet de rester ! La révision du traité de marché commun entre Armara et la Francovie est une réussite, faisant taire ses détracteurs, la motion de censure n'avait aucune chance de passer et puis avec les derniers projets déposés, il montrait que son Gouvernement travaillait, sans relâche ! Non vraiment, cette décision, c'est du n'importe quoi ! Pour moi, il y a autre chose... la main d'Horton, sans doute, car le Chancelier et lui ont affiché des désaccords selon certains témoins. Pis, le compte-rendu de Clayton pour Paul Grisham en ce qui concerna Abalecon est venu désavoué la décision du Palais Blanc de ne pas laisser filtrer d'éléments à ce sujet. Qui sait vraiment ce qu'il s'est passé ? En tout cas Clayton ne nous fera pas avaler cette couloeuvre !".

Selon Elsa Donovan, journaliste politique, la raison serait tout autre : "Tout le monde sait que Jake Clayton est un séducteur fini ! Toutes les femmes avec qui il travaille sont des conquêtes, ni plus ni moins. Mais ce jeu de séduction coûte cher... certains disent que l'argent pourrait bien venir des caisses publiques... donc des contribuables. Jusqu'ici tout le monde le couvrait... visiblement, certaines ont décidé de parler. Et à mon avis ce sera pas le seul pot aux roses, surtout quand on connaît les moeurs peu enviables du bonhomme... y'en a de quoi avoir des frissons dans le dos !".

Lutte de pouvoir ou bien scandale moral ? A cette heure personne ne peut le dire avec exactitude mais l'affaire ne va pas manquer de passer dans toutes les discussions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum