Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, une fusion entre Armara et Pirée est iminente... ce forum sera ensuite fermé mais restera toutefois consultable pour les archives ou le site internet.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Place des fondateurs - Hotel L'intercontinental ** » Le Bar

Le Bar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Bar le Dim 3 Fév 2013 - 14:58

Admin

Admin
Vous pourrez savourer un verre de la boisson de votre choix dans un bar refait à neuf.

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Re: Le Bar le Jeu 1 Fév 2018 - 17:46

Edward Walker

Le "taulier" ou plutôt le gérant, arriva aussitôt pour rencontrer l'inspecteur.

Cody Pratt :

- Dites donc mon vieux, je viens de faire le tour de la boutique... c'est pas terrible... il tombe en ruine votre estanco. Les chambre sont pourie, le salon, les cuisines , il n'y a rien de correcte.

Le gérant :

Les Pisseux ont ruiné mon établissement, ils l'ont a moitié détruit je tente de le remettre sur pied mais les affaires ne sont pas terribles...

Cody Pratt :

Et bien va falloir vous magner car si à la prochaine visite c'est pas mieux, je ferme la boutique !Bon en attendant vous aviez 4 étoiles je vous en retire 2 et encore si ce n'était que moi...Allez à la prochaine.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]