Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Place des fondateurs - Hotel L'intercontinental ** » Le Bar

Le Bar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Bar le Dim 3 Fév 2013 - 14:58

Admin

avatar
Admin
Vous pourrez savourer un verre de la boisson de votre choix dans un bar refait à neuf.

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Re: Le Bar le Jeu 1 Fév 2018 - 17:46

Edward Walker

avatar
Le "taulier" ou plutôt le gérant, arriva aussitôt pour rencontrer l'inspecteur.

Cody Pratt :

- Dites donc mon vieux, je viens de faire le tour de la boutique... c'est pas terrible... il tombe en ruine votre estanco. Les chambre sont pourie, le salon, les cuisines , il n'y a rien de correcte.

Le gérant :

Les Pisseux ont ruiné mon établissement, ils l'ont a moitié détruit je tente de le remettre sur pied mais les affaires ne sont pas terribles...

Cody Pratt :

Et bien va falloir vous magner car si à la prochaine visite c'est pas mieux, je ferme la boutique !Bon en attendant vous aviez 4 étoiles je vous en retire 2 et encore si ce n'était que moi...Allez à la prochaine.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum