Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Plus d'inscriptions possibles, ce forum est désormais fermé mais reste toutefois consultable pour les archives ou le site internet. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre je les invite à venir ici : http://piree.forumactif.org/forum Toute les villes, rues et lieux du pays sont recréé là bas. Simplement les Armaréens seront désormais des Piréens. Mais leur lieu de résidence reste les 3 cantons de Missina, Romitois Virnéo. La syldavie du sud rejoint le canton de Edlée (a majorité Syldàve). Voilà à Bientôt.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Archives Vie Publique » [Interlude] Communiqué de soutien

[Interlude] Communiqué de soutien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Interlude] Communiqué de soutien le Mar 25 Fév 2014 - 17:49

TVA

avatar
[Note HRP : Ce communiqué de soutien est in-game une vidéo qui montre Edward et les employés de TVA. Il est diffusé juste avant le journal télévisé du soir.]


L'ensemble des employés de TVA s'associent aujourd'hui pour témoigner de leur plus profond et entier soutien à la famille d''Edward McRoy et à ses proches. Nous partageons leur peine et leur douleur. Nous prions pour que celui qui nous a tant de fois fait sourire et qui avait une conscience humaine profonde, sorte rapidement du coma et puisse reprendre une vie meilleure. Cet homme n'était pas que notre directeur, il a su tisser un lien d'amitié et de bienveillance avec chacun d'entre nous, en résistant aux pressions d'audience et à l'appât du gain. Exemplaire, humain et altruiste, il a assuré sa fonction avec professionnalisme. Il nous manque terriblement mais nous gardons espoir. Edward, nous comptons sur toi. Nous sommes avec toi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum