Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » N° 1,2,3 Avenue Melgan - Banque Nationale Armaréenne (BNA) » Accueil » Ouverture de compte

Ouverture de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouverture de compte le Sam 22 Fév 2014 - 21:11

Invité

Invité
John avança dans le hall, s'éclaircit la gorge et commença :

"Hum hum, bonjour. Je souhaiterai ouvrir un compte personnel et privé au nom de John Stanford. Mes papiers sont en cours de régularisation au niveau des services de douane, j'espère que cela ne posera pas problème ?"

2 Re: Ouverture de compte le Sam 22 Fév 2014 - 23:47

Anatole Picsou

Personnage secondaire
@John Stanford a écrit:John avança dans le hall, s'éclaircit la gorge et commença :

"Hum hum, bonjour. Je souhaiterai ouvrir un compte personnel et privé au nom de John Stanford. Mes papiers sont en cours de régularisation au niveau des services de douane, j'espère que cela ne posera pas problème ?"

Mais non bien sur ! Si vous êtes là, c'est que votre dossier est accepté.

Alors il nous faut : l'employée tendit un papier au nouvel arrivant.

Spoiler:
Nom :
Prénom :
Adresse mail valide :

Un fois ceci rempli, je créerai votre compte et le créditerai de la prime de bienvenue de 1200 Am£ [ EL:/ On fait comment alors vu que la réforme du code de l'économie à été repoussé par le conseil ??? ]

3 Re: Ouverture de compte le Dim 23 Fév 2014 - 9:46

Invité

Invité
Merci pour votre accueil. Voici mes coordonnées en espérant que la monnaie locale vaudrait encore quelque chose après la réforme...

Spoiler:
Nom : Stanford
Prénom : John
Adresse email valide : johnstanfordarmara[at]yahoo.fr

Bien à vous M. Picsou.

4 Re: Ouverture de compte le Dim 23 Fév 2014 - 20:12

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Spoiler:
La réforme ne met pas en cause la valeur de la monnaie puisque il n'y a pas eu d'augmentation de la masse monétaire depuis bien longtemps... le réforme était sur la correction de certaines incohérences.... et le fait de payer les primes de bienvenues sur le compte de l'état fédéral et non plus de chaque état... c'est sur ce point que je désire un éclaircissement.

Et ne m'appelez pas Picsou Monsieur, je ne lui ressemble en rien, je ne suis qu'un simple employé.

Voici vos code d'accès n'oubliez pas de changer le mot de passe dès que possible. Il lui glissa une carte avec tous ses logins.

5 Re: Ouverture de compte le Mar 22 Avr 2014 - 13:58

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Dossier terminé - plus de nouvelles depuis 2 Mois - Si pas de nouvelles d'ici fin de semaine, récupération des fonds versés.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]