Communiqué suite aux troubles généraux dans le pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean K. Horton
Empereur d'Armara
Age du personnage : 37
Date de naissance : 21/12/1979

En savoir plus sur ce personnage...
Visa:

MessageDean K. Horton le Dim 16 Fév 2014 - 23:57

Peu de journalistes avaient fait le déplacement pour couvrir l'événement. Dean prit la parole, sans discours dans les mains :

Chers patriotes,

Armara connait des heures sombres et des moments difficiles. Une partie de la population, minoritaire, tente d'imposer la loi du Talion, celle du plus fort à la majorité du pays. C'est inexcusable. C'est intolérable. Lorsque tout est mis en oeuvre pour faire avorter tout déblocage de la situation actuelle, lorsque des candidats potentiels sont menacés physiquement et verbalement par ds terroristes putschistes, l'Etat ne peut rester les bras croisés et laisser faire cela en tout impunité.

Je ne permettrais pas que l'on bafoue la démocratie, pas plus que je ne laisserais Armara tomber dans le chaos. Une réunion aura lieu cette nuit ici-même pour que nous définissions la méthode de sortie de crise. En attendant, et malgré les appels divers à manifester, j'invite les parents à garder leurs enfants en sécurité et à limiter les sorties. Le mécontentement est légitime mais il ne doit pas mettre votre vie en danger. Je veillerais personnellement à ce que la sécurité intérieure demeure. J'avertis en conséquence l'ensemble des individus désireux de profiter de cette crise pour user de violence : il n'y aura aucune sommation, aucune tolérance les concernant. Et je vous en fais le serment aujourd'hui.

Je veux également adresser à la population un message d'espoir. Notre pays a connu de nombreuses crises, parfois plus grave. Il s'en est toujours relevé plus fort, plus capable que jamais. Je ne doute pas en nos chances pour l'avenir, ni en nos capacités pour aller de l'avant.

Vive la démocratie,
Vive le peuple armaréen !
TV7

MessageTV7 le Lun 17 Fév 2014 - 6:19

Monsieur Horton vous dites je cite : "Une réunion aura lieu cette nuit ici-même pour que nous définissions la méthode de sortie de crise." Qui sera convié à cette réunion ?
Dean K. Horton
Empereur d'Armara

Visa:

MessageDean K. Horton le Lun 17 Fév 2014 - 12:09

Les membres de la Cour Suprême, ainsi que le haut commandement militaire, dans un premier temps.
TV7

MessageTV7 le Lun 17 Fév 2014 - 17:34

Pourquoi n'y a t-il pas de représentants des partis ?
Dean K. Horton
Empereur d'Armara

Visa:

MessageDean K. Horton le Mar 18 Fév 2014 - 15:52

La priorité est de rétablir l'ordre. Sans ordre ni sécurité, les représentants de parti auront très peu de possibilités de s'exprimer librement et sereinement.
Mais rassurez-vous, une réunion sera prévue au maximum en fin de semaine avec les présidents de parti.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut