Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara - Forum RPG Politique » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Aeroport International John Dicter » Terminal 1

Terminal 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Terminal 1 le Dim 16 Fév 2014 - 23:19

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Mary arriva très tard le soir même après avoir vu l'information de la tentative de suicide d'Edward, si seulement elle avait pu l'en empêcher ! Si seulement elle n'avait pas fait ces reproches... Elle s'en voulait énormément et maintenant il s'agissait de prier pour qu'Edward s'en sorte.

Elle héla le taxi le plus proche et se rendit à l'hôpital.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

2 Re: Terminal 1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:34

Invité


Invité
Robert Moore arriva au petit matin à Mallington il avait l'habitude de descendre à l’hôtel lorsqu'il venait ici... A cet heure pas un journaliste présent c'était au moins ça. Il prit le taxi pour l’hôtel Intercontinental.

3 Re: Terminal 1 le Sam 7 Fév 2015 - 15:13

Mary Harmann

avatar
Personnage principal

Mary arriva à l'aéroport avec le MHC-01 Présidentiel. L'hélico la déposa sur la piste ou l'attendait la voiture présidentiel qui l'amena directement chez elle... Une délicate attention après tout ce temps passé à négocier la Charte de L'ONA.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

4 Re: Terminal 1 le Sam 7 Fév 2015 - 17:35

Invité


Invité
Peter ne put être présent mais il avait fait déplacer son chauffeur et son directeur de cabinet pour accueillir Mary. Celui-ci, indiqua les raisons de cette absence, lié au "merdier" déclenché par les républicains... une raison qu'Harmann pouvait bien comprendre. Difficile de se battre contre les conservateurs dans ce pays. Finalement, cette petite escorte présidentielle déposa Mary devant chez elle, comme s'il s'était agi d'un chef d'état. McRoy voulait qu'elle soit traité avec tous les égards. Le directeur de cabinet lui indiqua que le Président souhaitait la recevoir dès demain au Palais Blanc. Ils convinrent d'une heure : 10h. Un peu tôt mais la diplomatie n'attendait pas.

5 Re: Terminal 1 le Jeu 26 Fév 2015 - 17:57

Mary Harmann

avatar
Personnage principal
Mary était de retour à Armara elle était parti de L'ONA puisque Peter avait prit le relai. Elle appela son mari ...

- Oui Charles, je suis rentrée. Vient me chercher.

[...]

- Quoi une convocation ? A l’hôpital ? Bon, écoute passons y avant de rentrer.

une demi-heure plus tard Charles arriva avec la voiture, Mary monta et ils se rendirent tout deux pour l’hôpital.

http://federation-armara.forums-rpg.com/

6 Re: Terminal 1 le Jeu 3 Aoû 2017 - 4:34

Anatole Picsou

avatar
Personnage secondaire
Anatole revenait après plusieurs semaines passé en exil à Pirée dans son cher pays à la demande du peuple Armaréen. En effet, depuis plusieurs semaines, la population s'était soulevée et rebellée contre le nouveau pouvoir en place.
Chassés les occupants se sentirent obligés de tout détruire derrière eux. Ne laissant que des ruines aux armaréens.
Deux trois leaders de la rébellion prirent le palais blanc d'assaut abandonné depuis le départ de l'empereur fantoche pour son nouveau pays...
Ceux-ci mirent en place un pouvoir provisoire basé sur la Triade qu'avait créé Robert Moore le fondateur du pays. Mais il leur fallait quelqu'un qui ferait l’unanimité à la tête du pays Picsou.
Anatole n'avait pas encore pris de décision. Il avait sa vie à Pirée désormais. Et il n'était pas certains de vouloir revenir. Enfin il était tout de même venu pour rencontrer les membre de cette "triade"

7 Re: Terminal 1 le Sam 19 Aoû 2017 - 20:41

Theodore Sampson

avatar
Théodore Sampson était plus discret que ses deux compagnons il était en charge de la reconstruction... et sa priorité était l'aéroport.
faire reconstruire la piste n°1 de l"aéroport 5 500 mètres de long pour 45 à 60 m de large plus le tarmac.. soit 25 Km d’équivalent autoroute. soit 63PP*25 soir environ 300 000 Am£ selon les anciens standard. Bon on dira 500 000 Am£ et on parle plus Ok ? Avait dit Théodore à l'entrepreneur.


- Et pour le terminal ? On fait quoi ?

- Il tient debout non ? 200 000 Am£ de plus pour le remettre en bon état. ça va ?

Théodore appela Walker dans la foulé... Edward ? Je viens de claquer 700 000 am£ rien que pour l'aéroport ... je crois que tu vas pouvoir faire tourner le planche à billet...
[...]
Ce sera prêt pour quand ? Fin de semaine en principe.


Théodore raccrocha ... Bon la gare maintenant...

8 Re: Terminal 1 le Mer 6 Sep 2017 - 11:52

Diplomatie Piréenne

avatar
L'immense appareil Piréen arriva dans le ciel de Mallington, à son bord, des médecins, infirmiers, des camions transportant des vivres et des biens de première nécessités.



Et surtout le plus important, plusieurs hôpitaux mobiles pour seconder les hôpitaux du pays déjà surchargé ou sérieusement détérioré.. L'ambassadeur était également du voyage, celui-ci avait pris du temps compte tenu de la distance et des la vitesse de l'appareil.

http://piree.forumactif.org/

9 Re: Terminal 1 le Mer 25 Oct 2017 - 23:06

Dorothy Hendrix

avatar
La restauration/reconstruction du terminal était quasi achevée :


La présidente Hendrix venait pour partir en Royaume de Francovie suite à l'invitation reçue. Mais elle en profita pour faire une annonce.

- Les travaux du Termina1 sont presque achevés. J'en profite pour annoncer la construction d'un second terminal. Le mode de fonctionnement de l'aéroport sera prochainement revu Amara Airline et les autres compagnies éventuelle devrons désormais verser une redevance mensuel à l’aéroport pour avoir le droit d'utiliser ses infrastructures.

Je vous quitte, je dois absolument partir pour la Franvovie.


La présidente se rendit alors vers l'hélicoptère présidentiel, direction la Francovie.




10 Re: Terminal 1 le Mer 1 Nov 2017 - 2:33

Alphonso Marinelli

avatar
Personnage secondaire
L'hélicoptère de Marinelli se posa sur le tarmac, le PDG en descendit et se rendit vers son usine.

11 Re: Terminal 1 le Dim 5 Nov 2017 - 5:32

Edward Walker

avatar
La présidente Hendrix était de retour après son voyage d'état en Francovie. Sa prochaine visite serai pour un peu plus tard, certainement à Pirée.

12 Re: Terminal 1 le Ven 1 Déc 2017 - 23:45

Dorothy Hendrix

avatar
L'avion présidentiel était de retour après une visite officielle en CSH, l’accueil avait été chaleureux et jamais un ou une présidente n'avait été accueillis de la sorte. C'était une véritable réussite. En gage d'amitié la présidente avait offert la technologie Hydrélec à la CSH, Et des relations tant culturel que sportives allaient être mise en place dans les prochaines semaines ou mois. Après les excuses officiels de la Francovie ce second succès était bienvenu dans un pays qui semblait vouloir retomber dans la flemmingite.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum