Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique

Bienvenue en Fédération d'Armara !
Cette micronation francophone est membre de l'Archipel du Micromonde. Le background se base sur les Etats-Unis. Vous pouvez y incarner un ou plusieurs personnages. Inscrivez-vous pour vivre le rêve armaréen !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Union Fédérale d'Armara -
Forum RPG Politique
 » Mallington DF - Capitale Fédérale » Lieux de Mallington DF » Hotel L'intercontinental - Place des fondateurs - Mallington » Hall d'entré - Accueil

Hall d'entré - Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hall d'entré - Accueil le Dim 3 Fév 2013 - 14:48

Admin

Admin

http://federation-armara.wixsite.com/armara

2 Re: Hall d'entré - Accueil le Mar 4 Juin 2013 - 15:36

Diplomatie Francovare

Jacques Seguela arriva au Hall de l'Hotel impressionnant auquel il était invité à sieger le temps que le Traité Armaréo-Francovar soit ratifié.
On lui avait donné de l'argent pour qu'il puisse dormir dans cet hotel.

Il tapota sur la petite sonnette, un membre du staff de l'hotel arriva en courrant lui demandant ce qu'il désirait.
Seguela courtois lui répondit :

Je désire avoir la Chambre 40 si c'est possible , j'ai de l'argent mais je ne sais pas comment l'utiliser ici.

Spoiler:
EL : Les mots de passes que l'on m'a donné ne fonctionne pas sur EcoMicro

3 Re: Hall d'entré - Accueil le Mer 5 Juin 2013 - 21:15

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Bienvenue à vous, répondit l'employé. Ne vous tracassez pas je vais vous expliquer.

EL:
Le compte que j'ai donné marche parfaitement :
Login : Visiteur
Pass : Visiteur
Le compte dispose de 1500 Am£.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser votre compte EM, mais les taxes ne seront pas les même. Le change présente actuellement un bug qui ne permets pas de convertir 1 Am£ en R$ mais sachez que le taux est de 1 Am£=1,84 R$ donc si vous utilisez votre compte le prix de la chambre est à multiplier par 1,84.

4 Re: Hall d'entré - Accueil le Ven 6 Juin 2014 - 23:34

Invité

Invité
Charles de Saint-auteuil arriva à l'Hotel avec ses gardes du corps.

Charles de Saint-auteuil:

Bonsoir, j'aimerais louer une chambre. La Suite 30 est libre?

5 Re: Hall d'entré - Accueil le Sam 7 Juin 2014 - 3:45

Anatole Picsou

Personnage secondaire
Bien sur Monsieur, la suite est disponible, vous resterez combien de temps Monsieur ?
Je vous informe que la nuitée est à 515 Am£ la nuit.
Vos bagages seront montés directement dans votre suite.
Et pour vos amis ?

Lui dit l'employé en regardant les deux gorilles.

6 Re: Hall d'entré - Accueil le Sam 7 Juin 2014 - 10:18

Invité

Invité
Charles de Saint-Auteuil:

Je reste pour trois jours. Quand à eux, ils iront dormir dans la limousine que j'ai commandé. J'ai pas assez d'argent pour payer à mes employés une chambre d'hôtel moi.

7 Re: Hall d'entré - Accueil le Lun 9 Juin 2014 - 12:08

Invité

Invité
Le Président de la SCBM Génération descendit de sa suite avec ses valises. Ses vacances étaient finie et il avait à étudier les lois Armaréènnes pour voir si il allait investir dans ce pays. Si il avait reçu un accueil plus chaleureux qu'au Krassland, il avait été un peu rebuté par l'impôt et surtout, les contraintes immobilières. Il paya son du à l'Hotel soit 1030 Am£. C'est là qu'il fut assez frustré par la question de l'impôt: En effet, les 32% de taxes qu'il allait payer pour son séjour n'étaient absolument pas incitatif pour investir dans le pays si chaque fois qu'il dépensait 1.000 R$, il devait en verser 300 à l'Etat.

8 Re: Hall d'entré - Accueil le Mar 10 Juin 2014 - 23:07

Mary Harmann

Personnage principal
Le ministre du développement économique appela l’hôtel :

- Pourrais-je parler à M. de Saint-Auteuil ?

- Il est parti Monsieur le Ministre .

- Ha, il est parti ? Dommage, j'avais une bonne nouvelle pour lui .

http://federation-armara.forums-rpg.com/

9 Re: Hall d'entré - Accueil le Lun 7 Juil 2014 - 18:35

Invité

Invité
Une fois arrivé à l’Hôtel Continental, Charles de Saint-Auteuil demanda a avoir la Chambre 40. Il y grimpa rapidement et demanda l'accès Wifi pour se renseigner sur l'immobilier en Armara. Il désirait s'acheter une maison de vacance.

10 Re: Hall d'entré - Accueil le Lun 6 Oct 2014 - 20:50

Invité

Invité
Moore arriva comme à son habitude calme mais prêt à en découdre :

- Bonjour, Charles, la chambre 5 est-elle libre ?

- Oui Monsieur le Président, je vous l'ai faite préparé vous resterez combien de temps ?

- Ho, 2-3 jours en principe, tu me prépare une petite bectance ?

- Bien sur ! Monsieur le président..

- Pas de Monsieur le président, s'il te plais, dis simplement Monsieur ou Robert...

- Bien Monsieur.

11 Re: Hall d'entré - Accueil le Mer 29 Avr 2015 - 21:05

Invité

Invité
Kroukovis Makropoulos arriva en taxi, suivi de son secrétaire personnel. Pendant que les grooms déchargeaient ses valises il se rendit au comptoir de la réception.

- Bonnejourrr. Yé voudrais one chambre double pourrr moi et monn sécrétairrre. Jé restérai oune journée seulément, j'ai oune rendez-vous important à l'étranger ensouitte.

12 Re: Hall d'entré - Accueil le Mer 29 Avr 2015 - 21:32

John Carrer

- Je vous propose la chambre 10 M.Kroukovis  

Coût EM ::
Nuit Chambre n°10 2 PAL Nuité dans la chambre 10 - 380 Am£
Ici : http://micromonde.ecomicro.net/new_detail_1_entreprise.php?entreprise=908

13 Re: Hall d'entré - Accueil le Mar 5 Jan 2016 - 0:26

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Alphonso arriva accompagné d'un inconnu. Le portier les accueillit comme il se doit :

- Bonjour M. Marinelli cela faisait longtemps qu nous ne vous avions pas vu, comment va madame Marinelli ?

- Très bien Antoine, elle est un peu fatigué en ce moment.
Alphonso lui remit les clef de la voiture et entra dans l’hôtel. Le personnel s'afairra aussitôt pour les débarrasser de leur vestes puis s'adressant au maître d’hôtel :

- une table pour deux je vous prie.

- Bien monsieur, suivez moi je vous prie

14 Re: Hall d'entré - Accueil le Dim 13 Nov 2016 - 23:09

Alphonso Marinelli

Personnage secondaire
Alphonso arriva accompagné de sa femme. Le portier les accueillit comme il se doit :

- Bonjour M. Marinelli cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas vu, et ho ! Madame Marinelli j'ignorai que vous attendiez un enfant ! Félicitation à tout les deux ! C'est pour quand ?

- Merci Antoine, c'est pour très bientôt, j'ai réservé une table pour deux ainsi qu'une chambre pour 3 nuit.  

Alphonso lui remit les clef de la voiture et entra dans l’hôtel. Le personnel s'affaira aussitôt pour les débarrasser de leur manteaux puis le maître d’hôtel leur dit :

- Monsieur, madame, suivez moi je vous prie.

EL:/ 2 repas et 1 chambre pour trois nuit payé sur EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]